| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 22:39:03 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
efyliae |
Ah, Sartorius c'est donc pas juste un fabricant de pointes et pipettes |
efyliae |
Message édité par efyliae le 29-01-2020 à 01:03:01 |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 29-01-2020 à 16:28:32 |
helmuth | Bordel Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-01-2020 à 14:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 14:15:44 ![]() Ptain ce niveau. |
efyliae |
stardrawer Jaronaute | "On n'appelle pas le 15 si on attend un colis Amazon qui vient de Chine", peste Patrick Goldstein, chef du service des urgences et du SAMU au CHU Lille. "On n'appelle pas le 15 si on va au restaurant chinois. On n'appelle pas le 15 si on était Gare du Nord ou si on a été à Lille Europe et qu'on a croisé du monde. On n'appelle pas le 15 si on est chirurgien-dentiste et qu'on a des patients chinois qui sont pas allés en Chine depuis 10 ans." Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 29-01-2020 à 14:29:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 15:11:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 29-01-2020 à 17:32:01 |
TheBigO ShowTime! | --------------- HFR tools |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-01-2020 à 18:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:34:31 ![]()
|
lexomilou |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lilidurhone |
Oui quand je force trop j'ai mal c'est ce que je lui ai expliqué hier |
lilidurhone |
J'ai essayé justement de lui demander des médicaments contre la douleur hier il n'a pas voulu en me disant que je ne veux pas que vous fassiez une dépendance aux médicaments |
lilidurhone |
C'est ce que je lui ai expliqué hier il préfère attendre le résultat de l'IRM Mais bon comme je sais gérer moi même la douleur même si je suis tolérante au bout d'un moment quand j'ai trop mal je sais que je dois prendre du paracétamol Au pire je demanderai à mon médecin traitant pour savoir calmer la douleur (ou la pharmacie) |
lilidurhone |
Il préfère attendre le résultat de l'IRM et d'ailleurs il m'a proposé d'emblée l'IRM pour voir si il n'y avait pas une atteinte osseuse |
Lobster Pour être bien clair : | Ça m'a tout l'air d’être un médecin qui préfère attendre le résultat de l'IRM --------------- NULL |
lilidurhone |
TheBigO ShowTime! | 6e cas de coronavirus un medecin libéral qui a examiné une chinoise malade qui est retournée en chine
--------------- HFR tools |
Bitman STAY APART | une pensée pour les pauvres cons dans l'avion |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Nouvelle reco de la HAS sur le rattrapage vaccinal : https://www.has-sante.fr/jcms/c_286 [...] -arrivants |
lexomilou |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
lexomilou |
|
lilidurhone | Du coup je fais comment avec l'attelle ? |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |