| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 20:43:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 20:43:40 ![]() ![]() |
Proust4 |
LadySushi Onegai Muscle | A 13ans, je lui poserais quand même la question si elle a un copain |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
boulgakov |
|
lexomilou | Je me sers pas mal de ce pdf pour que les patients sachent ce qu'il faut manger ou éviter.
|
efyliae | Ça te gêne assez pour venir en parler ici où personne ne pourra t'aider, donc j'ai envie de dire va voir ton médecin. |
dje33 | +1 Si c'est gênant au point de venir en parle ici prend un rdv chez un généraliste. Après c'est pas la peine d'aller aux urgences a 2h du matin. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 12:22:05 ![]() ![]() |
dje33 |
Un médecin qui te verra en vrai, en est plus capable. Il te dira si c'est rien ou si c'est autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 16:18:50 ![]() Bonjour
|
stardrawer Jaronaute | 33 canettes pour 60kg soit environ 43,5 verres Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-01-2020 à 16:29:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
falaenthor Long Long Man | Ouais il carbure à l'acrylamide, au glutamate et à l'aspartame. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lilidurhone | Bon douleurs au niveau des deux malléoles gauches (ça je ne peux rien y faire |
dje33 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit | Bordel --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 21:18:13 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hello suite à une aventure pompiers smur urgences à cause d'une cacahuete, j'ai un jext-300 (piqure adrenaline) je dois l'utiliser en cas d'anaphylaxie. mais je suis pas sûr de savoir juger efficacement cet état là dans mon cas je sentais clairement que ça partait en couille (coeur qui tape extrêmement fort, douleur dans le buste, gorge qui gonfle...), mais vu la notice qui cite en cas d'overdose/IV des trucs assez atroces (entre autres "la mort" la bonne réponse est probablement de faire ce qu'on me dit au 15, mais à défaut ya un moyen simple de comprendre que l'adré devient vitale ? Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 21-01-2020 à 13:52:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tails38 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tails38 |
|
TheBigO ShowTime! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enhanced | go prendre rdv chez ton généraliste pour qu'il t'explique tranquillement ce que tu dois faire en cas de besoin.
|
lexomilou |
|
efyliae |
bartille |
|
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
efyliae |
Le plus gênant c'est la partie sur l'homéopathie ou les antibiotiques pour les virus ? |
falaenthor Long Long Man | Euh.... oui oui --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helmuth | So, it began in |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |