| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:45:57 ![]() ![]() |
Ptitraisin |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitraisin le 11-06-2019 à 07:21:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
enhanced |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 11-06-2019 à 07:32:13 |
syr01 Hystérie connective |
Si un jour je ressens une douleur comme il a décrit, jamais de la vie j'attends d'avoir une consultation chez le generaliste ou un urologue. Bon courage, oui --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART | une fois oui, pas 7 |
syr01 Hystérie connective | autant de fois que necessaire jusqu'a ce que la douleur soit au moins soulagé. T'as lu la description ? Perso je pense pas une seconde que je serais capable de conserver une activité normale en attendant un rdv chez le médecin --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
enhanced |
Message édité par enhanced le 11-06-2019 à 08:57:04 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:23:30 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | petite bande dessinée sur la grève aux urgences
--------------- HFR tools |
sundae cent | Pour le coup, oui, urgences pour la prostatite mais t'as pas un ECBU ?
|
TheBigO ShowTime! |
thalis | Je propose qu'on rembourse aussi les Tic-Tac (c'est bon les tic-tac !), en mettant un chouilla d'arnica dedans si nécessaire. |
dje33 | J'ai regardé le début de la vidéo d'enjoymachin. |
dje33 |
Les parents en flip constante... |
enhanced | J'avais vu cette image ici je crois |
TheBigO ShowTime! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En tant que maman allaitante, je leur chie poliment dans les pompes, bisous. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! | c'était bien la peine de rendre la CSG aux vieux pour qu'ils soit finalement moins bien soignés parce qu'ils manquent de moyens --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
thalis | Comment ils font pour que la bestiole fasse pas de crottins partout ? ils ont meme pas mis de sac... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
efyliae |
J'ai vu un reportage sur ce poney (ou un approchant |
Bitman STAY APART | rien que la barre de rire de voir un canasson dans un hopital, ca remets en forme pour la journée je pense |
thalis |
|
sundae cent |
C'est ptete Smecta qui sponso tout ça. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
ticaribou | oui mais les canassons ne lèvent pas la "jambe" partout pour laisser leur marque style sms à lire pour les copains |
lilidurhone |
Possible que ça soit un faux mouvement ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sausalito75 |
|
lexomilou |
|
_Makaveli_ |
Hello Chuis pas médecin mais t'as mal que la et pas ailleurs ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |