| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 06:35:36 ![]() ![]() |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Là le gastro parlait de passer par la bouche. Mais bon c'est pas celui là qui va la faire, lui il ne fait que les anesthésies locales. Dès que c'est avec un autre produit c'est le responsable du service gastro qui s'y colle. Je verrai bien comment il fait ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai kiffé ma gastro sous AG --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 15:07:00 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
|
lexomilou |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Salut les toubibs ! Message édité par Adiht le 07-06-2019 à 12:01:19 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Super merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-06-2019 à 22:17:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 07:50:33 ![]()
|
poutrella Contributeur net | On va pouvoir importer plein de médecins de l'étranger super --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
finlay Dolce farniente... | Pour l’instant les call center ne sont pas remboursés.
|
TheBigO ShowTime! |
dje33 |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 19:38:27 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Ptitraisin | Je suis allé 7 fois aux urgences dont 3 cette semaine pour des violentes douleurs au testicule gauche
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 06:44:54 ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Bitman STAY APART | enfin faudrait ptete arreter d'aller voir des étudiants qui ont pas dormi depuis 3j et prendre rdv chez un urologue hein |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Et comme disent les uro :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |