| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 22:06:46 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dje33 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
TheBigO ShowTime! | la cortisone en rupture de stock --------------- HFR tools |
bouchara_bis |
|
TheBigO ShowTime! | aux dernières nouvelles
--------------- HFR tools |
Bitman STAY APART | reste de la betha 2mg |
enhanced | La cortisone c'est surfait de toute façon |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 10:12:02 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
J'ai pas choisi. C'est pas a proprement parler une urgence en plus (comme a chaque fois que je suis venu), ça me fait d'autant plus chier. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah pourquoi tu y vas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Ma fille a mal au poignet de manière inexplicable depuis 2 jours. Bon ça l'empêche pas de faire du téléphone, de la PS4, décrire ni rien. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 25-05-2019 à 18:51:01 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui, anéfé, relou. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai eu ça avec ma petite. Quelques heures aux urgences pour avoir la radio,l'interne regarde et me dit qu'il y a rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par Syzygie le 25-05-2019 à 20:42:13 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART | par contre si la sagesse populaire pouvait laisser la parole aux toubibs concernant les furoncles, surtout chez un gamin, ca serait sympa |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
falaenthor Long Long Man |
|
efyliae |
Tu veux pas le laisser chez lui plutôt ? Pense aux autres |
efyliae | Quel suspens ! |
spiderben25 |
|
Bitman STAY APART | bad pick chez nous ca coute toujours pareil, faut le prendre en direct si le mec l'achete au grossiste il doit se faire crever deja |
trashfrann Maître Poireau | Ça confirme donc qu'on y refoutera plus les pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |