| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 22:38:31 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 02:31:13 ![]() Bonjour
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:47:06 ![]() ![]() |
helmuth | Putain c’est un truc de dingo
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-04-2019 à 17:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 21:41:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 22:29:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 06:52:16 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 11-04-2019 à 08:27:37 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Om@r Oh, indeed |
|
EtilaS |
|
yoda34 Chemical Worker |
mbl |
Bon en fait je viens d'avoir le résultat grâce à une recherche edit : désolé pour le dérangement Message édité par mbl le 11-04-2019 à 10:48:37 --------------- -3dB |
Bitman STAY APART |
|
mbl | Ouais c'est ce que j'aurais vu si j'avais fait la recherche dans le topic avant de poster mon message --------------- -3dB |
SanPe' Membre n°312819 | Question vocabulaire... Pour quelqu'un qui souffre d'une malformation congénitale, parle-t-on de "malade" ? edit: bon, je vais plutôt parler de personne handicapée. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 11-04-2019 à 12:47:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
falaenthor Long Long Man |
helmuth |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
gathea |
|
TheBigO ShowTime! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 | Oui, mais mettons qu'une malformation congénitale n'entraine pas de limitation d'activité ou de restriction de participation à la vie en société ? Parle-t-on de handicap ? J'étais à la recherche d'un terme qui désigne les personnes souffrant d'une malformation congénitale, "malade" me paraissait inadapté. J'ai utilisé le terme personne handicapée, sans conviction, même si dans le cas précis dans lequel j'étais, ben ça collait assez. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-04-2019 à 11:52:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |