| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
joueur147 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 13:40:37 ![]() ![]() |
gathea | Bonjour, Je viens vers vous parce que l'on sort de chez le médecin et que l'on repart avec plus de questions que de réponses (même pour le médecin lui même… ) Notre fille de 3ans avait cette "marque" sous le bras mercredi matin au réveil. Elle a dit qu'elle s'était faite piquer par une bête… J'ai pensé que c'était de l'eczéma et j'ai mis de la crème dessus. Seulement depuis vendredi on voit des petits boutons apparaitre sur le ventre/torse puis samedi le dos et ce matin les jambes et le visage… Il n'a pas réussi à trouver exactement ce qu'elle a, peut-être une allergie à quelque chose… Je vous mets les photos en spoiler même s'il n'y a pas d'horreur
Si vous avez des pistes elles seront les bienvenues. Merci! Message cité 3 fois Message édité par gathea le 08-04-2019 à 14:04:42 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Bitman STAY APART | un corticoide sur un foyer infectieux |
falaenthor Long Long Man |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Om@r Oh, indeed |
|
lilidurhone | Je reviens de chez le médecin il m'a prescrit du prednisolone sauf que le médicament est en rupture fabricant |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:43:49 ![]() ![]() |
poutre aux yeux Pneus plats |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
lilidurhone |
En fait c'est bon j'ai fait une deuxième pharmacie ils avaient le médicament |
sausalito75 | Oh la la, ce suspense de ouf ! |
gathea |
|
|
poutre aux yeux Pneus plats | Régime sans sucres/alcool et mélange d'épices à boire dans de l'eau chaude (en gros, du simple curry, mais beaucoup plus cher, parce que c'est un "mélange spécial rien que pour elle" )... à ma connaissance c'est ça qu'elle a eu en prescription. Mais je ne dois pas négliger la possibilité que son médecin lui ait prescrit des médicaments normaux, comme un ovule, mais qu'elle n'ait pas voulu les acheter. Je n'ai pas vu l'ordonnance.
Message cité 2 fois Message édité par poutre aux yeux le 08-04-2019 à 18:41:19 |
lilidurhone | Tout ça à cause des allergies une toux qui dure depuis au moins une semaine |
lilidurhone |
|
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 10:35:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-04-2019 à 11:07:41 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour le Laroxyl, je ne fais que demander, je n'ai rien cherché de plus que sa date d'AMM du fait que les anti-dépresseurs ont quand même mauvaise presse.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
plzhelp |
--------------- ... |
|
cairn-ivore | Intéressant épisode de la Méthode scientifique sur l'utilisation des drogues dans le domaine médical. Notamment une explication claire et simple de la compléxité inhérente à l'utilisation du cannabis (effet divergent du THC et du Canabidol, nombre important de molécules, 144, donc effets très différents selon le patient).
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Oui je n'ai pas voulu alourdir mon message, j'ai donc exposé le problème de manière binaire, mais en effet, j'ai conscience que certains effets secondaires se font plus ou moins ressentir et que ce n'est ni tout blanc ni tout noir. Néanmoins cela reste évalué statistiquement, car comme dit, certains seront plus sensibles que d'autres mais au final on dira qu'un patient le supporte ou non. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-04-2019 à 15:36:39 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lilidurhone | Dites pour les courbatures il n'y a rien à prendre c'est ça et attendre que ça passe ? |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 19:55:54 ![]() En maison médicale de garde, elle s’attend à voir un rebouteux? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |