| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 19:19:06 ![]() ![]() |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Arobase71 |
lonithe1 |
|
plzhelp |
Ca se traite par amoxicilline pendant la grossesse si nécessaire. Message édité par plzhelp le 22-02-2019 à 21:09:29 --------------- ... |
yoda34 Chemical Worker | Tu testes et tu vois. |
cairn-ivore | Pas con Message édité par cairn-ivore le 23-02-2019 à 07:31:57 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 07:31:47 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! | un pharmacien décide d'installer un cabinet de téléconsultation médicale dans son officine
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lexomilou |
|
sundae cent | Pour le moment, aucune sanction n'est prévue pour les parents non vaccinateurs, de mémoire. Enfin rien d'explicite dans la nouvelle loi. |
dje33 |
|
lexomilou |
|
Arobase71 |
TheBigO ShowTime! | qui va signer la pétition?
lexomilou |
|
efyliae | Ok merci |
cassebrik RIP upsa | Han j’avais même pas pensé à doctolib pour voir pour mon rendez-vous d’échographie. Vu comme j’aime pas appeler c’est une idée pour pas attendre x mois. Merci de l’idee |
Bitman STAY APART |
efyliae |
Cherche avec "centre d'imagerie médicale". |
ballista |
Message cité 2 fois Message édité par ballista le 24-02-2019 à 15:15:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
enhanced | |
Aragorn Le Rouge |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae | Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ici tiens |
helmuth |
|
sundae cent | Ho non, encore démasqués ! Faut se trouver un nouveau forum pour défendre notre lobby. |
helmuth |
|
Bitman STAY APART | encore un coup des lémuriens |
cassebrik RIP upsa |
|
Modération | Posté le 25-02-2019 à 06:09:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |