| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 12:00:41 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
gabug |
|
dje33 |
|
bartille | Félicitations Mellodya ! Bienvenue à ton n°3 ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Félicitations Mellodya ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 19:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 04:22:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 08:34:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Il faut DEUX doses comme vient de le dire lexomilou. Une seule c'est insuffisant ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 10:41:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | Pas d’autre injection 6 mois après la première ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 10:55:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 10:56:08 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 11:01:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 11:05:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gabug |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour a tous et joyeux noel moi ca a failit mal finir l huile de ma poele a pris feu , j ai pu l eteindre, mais ca a fait plein de fumée que j ai hinalé le temps d aerer. est ce toxique? dois je consulter ou pas trop risqué ? merci d avance --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
fabien Vive la super 5 ! | serieux? c est censé faire quoi ? la fumée avait une odeur de plastique brûlé, pas de friture. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 21:10:46 ![]() Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 21:22:48 ![]()
|
metacam | Bois de l'eau et mange des |
fabien Vive la super 5 ! |
falaenthor Long Long Man | Nan mais jupiter39 quoi..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stisoas-new | je suis en train de matter un docu france24 sur ebola. 70% de mortalité.
Message cité 1 fois Message édité par stisoas-new le 27-12-2018 à 22:20:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stisoas-new | faut que l'incubation soit longue ... |
ballista |
Message cité 2 fois Message édité par ballista le 28-12-2018 à 04:29:37 |
falaenthor Long Long Man | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |