| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 10:22:16 ![]() ![]() |
helmuth |
sundae cent | J'aime beaucoup |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
HipiPeep | C'est ton stage de 3eme ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Grue | J'avais adoré mon stage de gyn-obs, un de mes meilleurs stages d'externat |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
hier et tu m'as fait éclater de rire --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 11:38:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Je sais pas comment ça fonctionne pour l'Ordre Infirmier, mais Pharmacien si je ne cotise pas je ne peux pas exercer de profession faisant valoir mon diplôme. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je m'étais inscris quand je voulais faire du libéral Il y'a une forte résistance des IDE à l'ordre, il n'est pas du tout accepté et les syndicats essaye de le faire sauter depuis le début. L'ordre était déjà endetté jusqu'au cou avant même d'exister réellement Pour dire, la cotisation n'est plus que de 30€ aujourd'hui (contre 175€ je crois au début). Message édité par Big Blue le 13-12-2018 à 18:48:02 |
lexomilou |
|
bombeiro78 | J'ai eu cette discussion avec ma femme ce matin. Elle est dégoûtée. |
Juste une taxe supplémentaire pour faire travail des grattes papiers Message édité par Big Blue le 13-12-2018 à 18:53:22 |
Bitman STAY APART |
|
|
bartille |
|
falaenthor Long Long Man |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bombeiro78 |
|
Bitman STAY APART |
|
|
lexomilou |
|
helmuth |
|
falaenthor Long Long Man | La thèse de suicide n'est pas écartée |
helmuth | Je ne me souviens plus, c’est passé ça?
Message édité par helmuth le 13-12-2018 à 23:42:04 |
Bitman STAY APART | j'aime bien |
gabug |
|
helmuth | Putain |
gerard bouchard |
helmuth |
|
Kyjja Y'a pot ! | Dites, j'ai reçu un mail d'Ameli pour le Dossier Médical Partagé (DMP).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-12-2018 à 16:25:53 |
yoda34 Chemical Worker | Confusion avec le DP ? (Même si dans les faits la carte ne le loge pas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |