| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 13:27:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Pas simple à prouver. Presque impossible sauf si pris en flagrant délit de revente. Probablement que cette piste est complexe. Déjà un switch Subutex -> Suboxone peut contrer les mésusages. Le médicament ne pourra pas être injecté. MP si tu veux Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-11-2018 à 14:24:22 |
EtilaS |
|
Ben là, pour contrer le mésusage je ne vois pas bien..... tu es un peu dans la merdouille, là
Plus sérieusement à moins de leur faire un "coup" en annonçant par exemple, que tu changes totalement le traitement et observer les réactions je ne vois pas trop. Gaffe au côté déontologique de la chose aussi. Message édité par falaenthor le 21-11-2018 à 16:44:45 |
spiderben25 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
metacam |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 19:31:07 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Saytreza |
Après, je ne l'ai pas vu encore en vrai, il faudrait que je crée le mien. ^^ |
spiderben25 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya des gens qui oeuvrent sur les TIM/DIM ici . j'aimerai bosser dans le milieu dans les hopitaux/cliniques/ehpads/ARS du coin. Je ne suis pas de formation IT, mais j'ai bien vécu cette informatisation des métiers/activités dans mes anciennes cogips. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 22-11-2018 à 09:47:47 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 22-11-2018 à 10:48:19 |
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1065376293712220161
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
falaenthor Long Long Man | Ouais, le même constat que le précédent rapport, et celui d'avant, et celui d'encore avant et.... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-11-2018 à 11:02:12 |
yoda34 Chemical Worker |
|
falaenthor Long Long Man | |
poutrella Contributeur net |
|
falaenthor Long Long Man | Pas super running du coup |
Xzf | Ni très gag |
hurricanes |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pour confirmation : on est en droit de choisir la marque de ses médocs génériques ? Je prend un médoc générique, je supporte mieux ceux du labo X que les autres --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yoda34 Chemical Worker | Oui. Néanmoins attends toi à ce que la pharmacie en question n’ait pas le labo réclamé en stock. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
TheBigO ShowTime! | donnez votre caca ça rapporte 50euros Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 24-11-2018 à 15:29:22 --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:20:54 ![]()
|
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 09:04:28 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae | |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-11-2018 à 17:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |