| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:13:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:34:24 ![]() ![]() |
thalis |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Si t'as un truc à replacer, c'est plutôt un chirurgien que tu dois consulter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
thalis |
|
Adiht | Pendant la crise ça soutient mais c'est sûr que c'est pas pour porter en permanence ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ane onymousse |
|
falaenthor Long Long Man |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 20-11-2018 à 12:47:17 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 20-11-2018 à 20:51:24 --------------- HFR tools |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ane onymousse |
gabug |
Bitman STAY APART |
|
ploumpy :o | Ça sert à quoi ? Vraie question car je ne sais pas si c'est pour remplacer le cahier bleu ou si c'est un complément ? Et est-ce utile de le faire ? |
thalis |
Message édité par thalis le 21-11-2018 à 08:26:47 |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 21-11-2018 à 08:50:30 |
flopshot Never up, never in |
|
flopshot Never up, never in |
|
Message édité par falaenthor le 21-11-2018 à 09:37:10 |
EtilaS | Question aux médecins svp: Je suis 3 frères, substitués SUB, assez grosses doses, avec en plus oxazepam 50 x3 et Zolpidem. Je précise que d’emblée quand je m’étais installé j'avais été très clair avec eux, pas de connerie, pas d'avance, de chevauchement, je les avais envoyé dans le centre de référence (qui m'avait en gros valider le tout et gentillement demandé de me démerder ensuite avec la décroissance). Pour des raisons que je pourrais détailler en MP je soupçonne qu'ils me prennent pour un c--, en ne prenant que très peu voire pas le trt, mais le revendent. La CPAM a aussi des doutes (je n'ai jamais alerté ou parlé de quoi que ce soit à qui que ce soit). D'un coté je suis leur médecin, et donc les écoute et doit/devrait les croire, de l'autre je refuse d'être leur "dealer légal". Ça paraîtrait abusé que je signale mes soupçons? Au médecin conseil? A qui d'autre? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 21-11-2018 à 12:43:08 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |