| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 15:43:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | 1 patient 15 min c'est sur le papier pour beaucoup non ?
|
lexomilou |
Là j'attends un petit jeune vu par ma consoeur la veille pour toux grasse avec courbatures,39.6°C qui a demandé une bio. GB 37G/L à PNN 32,12 et CRP 357,9 Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 30-10-2018 à 16:35:25 |
ane onymousse |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 21:58:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 21:59:09 |
TheBigO ShowTime! | alors que l'ARS propose 6900€ par mois pour qu'un medecin s'installe dans un desert medical
--------------- HFR tools |
helmuth |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 12:21:22 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | je n'ai rien contre le fait que l'industrie vende du placebo
lexomilou |
|
dje33 | Ils vont expliquer que c'est une mesure d'une violence inouie |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gabug |
spiderben qui est radiologue saura peut être te répondre, je sais pas s'il y a des manips sur le topic. |
falaenthor Long Long Man |
Voir le décret de compétences des manipulateurs en electroradiologie médicale. https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] D/jo/texte Ils ne sont autorisés à administrer des médicament que dans le cadre de la réalisation d'examens de radio, IRM, med nuc etc....
Donc si le midazolam est prescrit dans ce cadre, oui. Sinon non. Il y a bien un item 10 de leur décret decompétences qui parle d'administrer des médicaments mais c'est dans le cadre du traitement de la douleur. Donc normalement pas. Tout comme ils ne peuvent pas mettre en place une perfusion d'antibiotiques ou d'insuline. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-10-2018 à 23:22:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bitman STAY APART |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 31-10-2018 à 23:32:23 |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par micromanialex le 31-10-2018 à 23:56:40 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
spiderben25 |
Et en pratique, concernant le traitement de la douleur dans le cadre de l'examen, ça ne va jamais plus loin que de donner per os du paracétamol ou du Spasfon. |
|
Bitman STAY APART |
standy | Et les bonbons au miel? |
Bitman STAY APART | ca donne des caries |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça dépend, les bonbons au miel + ains ça marche Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-11-2018 à 08:29:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 02-11-2018 à 08:55:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
standy |
|
helmuth | https://www.reddit.com/r/france/com [...] h=c4883f12
Message édité par helmuth le 02-11-2018 à 11:24:02 |
chili_kid | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par chili_kid le 02-11-2018 à 13:07:14 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Bitman STAY APART |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |