| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:28:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
chimm |
|
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
falaenthor Long Long Man |
|
Aussi réglementaire que les 48h max de temps de travail des internes ? --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Pour les CET les textes de référence: https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F587
Message édité par falaenthor le 22-08-2018 à 11:21:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:20:02 ![]() ![]() |
helmuth | Perso je me suis fait enfler de 60 RTT soit 18.000 balles soit encore 9 mois de salaire de l’époque par l’aphp , du coup maintenant je pose tout |
falaenthor Long Long Man | Moi juste 18. Ca va |
yoda34 Chemical Worker |
|
tsoldiers75 |
|
helmuth |
tsoldiers75 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
finlay Dolce farniente... | Bain de bouche à l’eau oxygénée pure. C’est radical pour moi.
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paprika | des clous de girofle? |
sundae cent | Bain de bouche d'aspirine, un collègue recommandait ça, si t'as ça sous la main. A recracher ensuite. |
NarineDebouchee | Clous de girofle avec un pot ouvert et date de péremption de fin 2016, ça le fait toujours ? --------------- J-790 . |
helmuth |
helmuth |
|
chimm |
|
Ca a *un peu* gueulé du côté des praticiens hospitaliers réellement cliniciens. Mais il a été embauché quand même. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-08-2018 à 08:47:06 |
tails38 |
|
Xzf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Juste le montant de la garde. Effectivement ils se sont fait bien entubés (surtout en partant d’une base de 44h clinique + 4h non clinique). |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Aucune idée c’est pas mon service. |
falaenthor Long Long Man | Je pose la question parce que c'est pas la première fois que j'entends parler d'administrations voulant faire passer, en négociant directement avec les services, des conditions franchement abusives. Les praticiens, parfois pas bien au courant des textes et des conventions, signent des trucs qui leur paraissent être un progrès par rapport à une situation pré-existante quand en fait, cela reste très limite. C'est parfois mal vu d'être syndiqué, "ouais quand on est médecin on pense avant tout aux autres,on compte pas ses heures" etc.... c'est pas vraiment dans la culture médicale en fait. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 22-08-2018 à 11:41:02 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-08-2018 à 12:08:36 |
sundae cent | Voilà, c'est ça que je veux faire plus tard, médecin du DIM. Doit y avoir moyen d'optimiser sur HFR la journée. |
helmuth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |