| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 20:18:46 ![]() ![]() |
realpdf |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je me permets de faire un coup de pub pour un pote med qui vient de sortir son app (iOS/android) :
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
spiderben25 | On a compris que le milieu hospitalier se portait mal, c'est pas la peine de relayer ici tous les articles qui en parlent... Certains d'entre nous le vivent au quotidien on n'a pas besoin de la presse pour nous le rappeler.
|
TheBigO ShowTime! | au contraire faut en parler, parce que sinon personne ne fera rien pour sauver l'hopital
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais ici tu prêches un peu des convertis... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
trashfrann Maître Poireau |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-07-2018 à 17:36:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 17:44:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je contribue modérément en insultant les antivax --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Sinon avec le voltarène ça risque d'être sympa --------------- FlickR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Raoul Guinness | je suis un peu comme ça aussi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais 3 cp de solupred le matin c'est vraiment que dalle, faut arrêter. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
|
falaenthor Long Long Man |
C'est pas un anti-douleur justement, c'est un corticoïde (anti inflammatoire ++). Si tu prends 1cp t'auras pas d'effet. Les cortico en aigu ça marche bien en cure courte et bien dosée. Effectivement si tu prends 60mg, à moins de faire 60kg c'est pas très fort. Message édité par falaenthor le 04-07-2018 à 22:13:55 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 04-07-2018 à 22:04:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lexomilou | Je viens de retirer un papillon de l'oreille d'un patient |
Raoul Guinness |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ptain je l'ai lu "couillère" Ca veut dire qu'on marque plus rapidement ou juste qu'on tolère moins d'être exposé mais plus côté inconfort ? Merci pour la précision Edit : @falenthor ok merci Message édité par trashfrann le 04-07-2018 à 23:25:03 |
Bitman STAY APART | non tu vas cramer comme si tu t'etais endormi tout l'aprem à la plage, apres c'est pas du 100% tu peux tester hein, reviens nous poster la photo par contre |
TheBigO ShowTime! |
Raoul Guinness |
tails38 |
|
TheBigO ShowTime! |
Cavatines |
|
falaenthor Long Long Man | Une pharmacie qui ne te connait pas, n'a pas d'antériorité ne prendra pas le risque.
|
Cavatines |
|
finlay Dolce farniente... | Le non remboursement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |