| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 18:30:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Aragorn Le Rouge | Ma femme a fait externat à Amiens. La vie picarde c'est sympa mais la vie Angevine c'est quand carrément mieux ne serait-ce que pour la météo largement meilleure. En plus Angers a une très bonne réputation en mg. Ma femme a beaucoup apprécié sa formation. Donc quitte à quitter Paris autant en profiter Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-06-2018 à 21:23:49 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
poutrella Contributeur net |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 23:00:26 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | t'es +/- piné |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-07-2018 à 09:34:13 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-07-2018 à 09:40:03 |
yoda34 Chemical Worker | A priori tu parles du Clamoxyl / Amoxicilline |
kdonoel- |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
coyotepowa | Bonjour, Je suis alcoolo dépendant et j'essaye de m'en sortir. J'ai pris un alprazolam 0,5 à 10h47 (j'étais clean) À partir de quand je peux reconsommer de l'alcool sans risque? Merci Message édité par coyotepowa le 01-07-2018 à 14:19:20 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
dje33 |
coyotepowa |
Un arrêt brutal de l'alcool peut être fatal, je suis déjà passé par un Delirium tremens + grosse crise d'épilepsie en milieu hospitalier malgré une dose de cheval de diazepam, donc je ne sais pas... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
coyotepowa |
C'est le psychiatre qui me l'a prescrit en plus de 120mg de baclofène. J'ai fait une demande pour entrer en cure --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Bitman STAY APART | ha voila t'as du baclofene c'est ca |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 18:36:47 ![]() Ca dépend de toi. Perso j'ai jamais relu les trucs que je notais. Je préfère avoir accès à des données bien écrites, mises à jour, et qui dépendent pas de ce que dit tel ou tel chef mais sont passées par un processus de peer review.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 18:39:44 |
Bitman STAY APART | passe ton permis deja |
sundae cent | Han https://actu.fr/normandie/picauvill [...] 49541.html Une med G claque la porte d'une maison médicale subventionnée car la mairie veut y fourguer 2 étiopathes.
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 01-07-2018 à 18:56:10 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 19:36:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 19:37:54 |
yoda34 Chemical Worker | Sinon t'as tjrs la solution du malinphone avec les apps qui vont bien. |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | rupture de la coiffe des rotateurs?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |