| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : Message édité par EtilaS le 07-05-2018 à 21:26:49 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 21:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 20:18:57 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon c'est confirmé c'est bien le cancer --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
falaenthor Long Long Man |
|
Om@r Oh, indeed | Super idée de poster sur internet un résultat nominatif où tu dis que tu picoles et que tu es sous BZD !
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Salut ! Je suis carabin (D1) et j'aurais une question (surement un peu bête) aux pharmaciens et aux médecins du topac. Message édité par etocelo le 09-05-2018 à 22:43:25 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 22:37:42 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | pendant le repas on s'en branle un peu en fait, juste eviter le ventre vide ca pique |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 23:21:50 ![]() C'est pas le Lachman mais le tiroir antérieur direct à 90° (moins fiable).
|
Mellodya | Oui on s’est compris quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 00:23:06 ![]() Chelou ton chir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 00:27:16 |
Bitman STAY APART | ptain j'entrave que dale a ces conneries de genoux, faut vraiment que je me bouge le cul et que j'aille passer mon du d'ortho Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 10-05-2018 à 00:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 00:36:59 ![]()
|
sundae cent | Cicaplast ça suffira + une huile lavante pour les soins de ton corps.
|
Bitman STAY APART | je crois que l'épaule c'est pire |
helmuth |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kourtrajme |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es pas normal comme type , pas étonnant que tu sois malade --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredo3 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Kourtrajme |
Kourtrajme |
tri-x |
Message édité par tri-x le 10-05-2018 à 20:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |