| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 14-04-2018 à 11:12:40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 11:12:34 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
syr01 Hystérie connective | Mais pas de peine de prison, pas d'interdiction de pratiquer... ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
chinois02 |
affaire en cours....que je ne suis plus. mon taf au SAU est de soigner. mais les manips cervicales sont à risque (dissection des vertébrales, fractures...)
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chinois02 |
TheBigO ShowTime! |
Mjules Parle dans le vide | un mort a suffi a faire retirer l'uvesterol D nourrisson qui avait lui un intérêt démontré. I.e. c'est le rapport bénéfice/risque qui compte, et pour l'ostéopathie, le bénéfice est loin d'être évident hors du « chez moi ça marche », ce qui rend le risque difficilement justifiable. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-04-2018 à 12:03:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
TheBigO ShowTime! |
Mjules Parle dans le vide |
Dossier traité au niveau européen par des pays qui avait déjà retiré le dextropropoxyphène et qui n'ont que peu pris en compte l'avis du pays qui en consommait beaucoup et qui n'avait que peu de problème d'intoxication avec la molécule (la France).
Message édité par Mjules le 14-04-2018 à 12:08:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 12:08:28 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 14-04-2018 à 12:19:37 --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | Capital sur M6 dimanche soar
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 14-04-2018 à 14:37:55 |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 15:24:48 ![]()
|
Mellodya | Je croyais que la vie d’interne était de ne jamais voir son senior ? |
gabug | Déjà un PUPH féminin, c'est suffisamment rare pour être relevé |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 17:00:23 ![]()
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 18:33:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 18:35:47 |
lexomilou | Cadeau, du lourd que j'ai eu Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-04-2018 à 18:59:12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:54:00 ![]() Transcription ?
|
lexomilou |
Je vais déchiffrer.
Edit : grilled par Mellodya Message édité par lexomilou le 14-04-2018 à 20:18:00 |
dje33 | En fait les études de médecine c'est des études pour être capable de déchiffrer les écritures des confrères |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | perso j'ai laché l'affaire |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 22:18:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 22:47:37 ![]() Je ne connais pas la liste exhaustive des sites consacrés à la kiné, mais celui-là est pas mal en termes de positionnement par rapport aux nouveautés/études/validation scientifique:
|
Bitman STAY APART | putain je connaissais pas cette connerie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain ce niveau de bullshit, c'est impressionnant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 pour etre perché plus haut que ca... a part l'apposition des mains --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stardrawer Jaronaute | N'empêche je pense toujours au topic quand on me dit : ça fait pas de mal, c'est naturel, ce sont des plantes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |