| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 12:49:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
TheBigO ShowTime! | ça me fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens qui se lavent dans ce pays --------------- HFR tools |
symaski62 | Le Parisien Infog
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
yoda34 Chemical Worker |
gurucinta Good enough is perfect |
+ 1 ; c'est étonnant que personne ne l'avait relevé.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 16:51:15 ![]()
|
lexomilou |
|
gabug |
poutrella Contributeur net | |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 19:34:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 03:49:58 ![]() Bonjour
|
metacam |
|
helmuth | « J’ai la rate qui sdilate,et le foie qu’est pas droit, la vésicule engorgée, et le cerveau dérangé » |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou | Nouveau record de la maison médicale... triste record... J'ai refusé à 23h58 la visite pour un certif de décès (demain matin le médecin traitant le verra)... plus de force je me sens vidé... Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 03-04-2018 à 00:27:24 |
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! | 59 patients à 50 boules, t'aurais pu faire un effort pour le certif à 100 boules --------------- HFR tools |
sundae cent | Le mec avec la couverture sur le dos, c'est beau ça, il avait 5 ans et il avait fait un cauchemar ? |
helmuth | Il nous manque la moitié de nos effectifs avec la grève, 2 IDE sur 3, 1 aide soignante sur 3. Et les boîtes d’intérim c’est aussi mort avec la grève. Du coup on en fait pas d’entrée |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gfive |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Bonjour, j'ai une petite question avant d'aller voir mon doc bientot,a la base je suis une bonne dormeuse, il y'a 2 ans j'ai fait une crise maniaque/depression,j'avais perdu le sommeil et on a mis sous somniféres pendant 8 mois je n'arrivais pas a dormir sans et c'était un sommeil très superficiel de 4H à 6h par nuit...j'ai réussi a décrocher des somnifères quasi du jour au lendemain après un voyage de 1 mois en Equateur il ya 9 mois...aujourdhui j'ai besoin de beaucoup de sommeil genre 10H et je suis qd même fatiguée ...comment vous l'expliquer les docs ? merci de vos réponses éventuelles et désolé pour le mylife Message cité 2 fois Message édité par Taxi driver le 04-04-2018 à 14:45:16 --------------- La vie cette sale race!!!! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheBigO ShowTime! | l'hopital public va exploser
falaenthor Long Long Man |
Ce qui va se passer dans les hôpitaux c'est un départ des professionnels pouvant changer de voie. Ok c'est une hypothèse plutôt pessimiste, j'avoue, mais le temps n'est pas vraiment à l'optimisme. Message édité par falaenthor le 04-04-2018 à 17:04:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mellodya |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:39:36 ![]()
|
falaenthor Long Long Man | J'ai pas le tarif exact mais vu le nombre de contrats qu'on voit passer (la DRH informe toute la mailing list de tous les recrutements de praticiens!) pour un jour ou deux, et ce, de manière régulière; plus le rapport de la Cour des Comptes qui pointe du doigt les dépenses dingues dues à ces vacataires, c'est un gouffre financier. Il me semble que lexomilou ce sont des gardes en "maison de garde" plutôt, non? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-04-2018 à 17:43:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
dje33 |
Mais je bosse en 3x8 et mon sommeil n'est donc pas régulier. |
Bitman STAY APART |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | non je suis pas en dépression je suis stabilisée oui... --------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |