| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : Message édité par symaski62 le 13-01-2018 à 18:18:28 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 17:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 18:12:40 ![]() Beurk ça me rappelle mes cours de géo de collège |
lexomilou |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mellodya |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 22:53:00 ![]() Il y a des AD orientés douleurs neuropathiques aussi, non? |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 22:53:00 ![]() ![]() |
Adiht |
sundae cent | Non, pas lamaline, c'est pas un antidépresseur. Plutôt laroxyl, un des plus connus. |
lexomilou | Femme 29 ans syndrome grippal.
|
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
dje33 |
|
yoda34 Chemical Worker | On verra mercredi prochain ce que le bulletin Sentinelles raconte, mais on est toujours assez haut en nombre de cas pour 100000 habitants (bien que le dernier soit plus bas que le précédent) Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 14-01-2018 à 11:53:39 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! |
en tout cas ça a l'air d'etre une pandémie au canada et en angleterre Message édité par TheBigO le 14-01-2018 à 15:05:58 --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 15:29:54 ![]() |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
alberich |
Message édité par alberich le 14-01-2018 à 17:53:43 |
Bitman STAY APART |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Jeanne Lucas était tombée de son lit, face contre terre. La raideur cadavérique semblait indiquer qu’elle était décédée au cours de la nuit. Les policiers du commissariat contacteront 37 médecins, aucun ne se déplacera ! « Il y a deux semaines, pour un autre décès, nous avons passé jusqu’à 65 appels », confie l’un d’eux.
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 14-01-2018 à 20:11:29 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lexomilou |
Plusieurs choses m'étonnent. Et pourquoi n'y a t il pas eu réquisition ? Que faisaient le maire, le préfet, l'officier de police judicaire ??? Sinon pour le certificat à 100€ on attend toujours de se faire payer j'en ai 5 qui m'ont été refusé sans la moindre explication. Nos représentants ont une réunion avec l'assurance maladie et vont en profiter pour gueuler sur ce point ! Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 14-01-2018 à 20:36:45 |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
Si tu as une réquisition tu peux pas trop dire non Message édité par lexomilou le 14-01-2018 à 20:47:05 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lexomilou |
|
lexomilou |
Pour les escarres : https://www.has-sante.fr/portail/up [...] _court.pdf Moi de mon coté petit appel au CDOM suite à des pompes funèbres un peu agressives. Ils nous ont fait plusieurs fois le coup avec le pacemaker. Message édité par lexomilou le 15-01-2018 à 16:05:52 |
mrduss Rien que du bonheur | Or et pas Hors si je peux me permettre non mais , ça va nuire a ton standing --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |