| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
Message édité par gabug le 28-12-2017 à 09:07:25 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 09:06:45 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
mbl |
--------------- -3dB |
lexomilou |
Famille loin et pas envie de le fêter cette année. Normalement je devais avoir le 31... mais une amie reçoit sa belle famille une fois par an et comme elle a des gremlins j'ai fait don de ma personne. En revanche courant janvier j'enchaine plusieurs soirées Bon j'y retourne j'ai 30 patients à voir pour l'instant Message édité par lexomilou le 28-12-2017 à 10:28:14 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
valoo29 |
Y'a un topic acouphène (que je retrouve pas
Ou le doc qui te dit de tirer ton lait et de le jeter le temps du traitement (d'un truc compatible en plus...) et de filer du lait artificiel Message édité par valoo29 le 28-12-2017 à 11:41:13 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EtilaS |
Et faire confiance aux médecins que vous voyez, c'est vraiment impossible, plutôt qu'à tes "espérances"? Message édité par EtilaS le 28-12-2017 à 15:16:46 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 15:16:13 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-12-2017 à 16:22:19 |
Alanina | Je ne suis pas médecin mais à ta place je ferais une consultation à domicile... Pourquoi serais tu plus mobile demain? |
poutrella Contributeur net | dingue cette épidémie de grippe qd même |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 22:28:18 ![]() Pour des douleurs lombaires et mon tennis elbow, ca a été efficace |
yoda34 Chemical Worker |
Mellodya | Patiente qui vient pour son bébé de 1 mois et 18 jours : il arrive plus à respirer, il est encombré blabla. Je passe ma consultation que je ne détaille pas hein. Le pédiatre qu'elle va voir tous les 3/4 jours en ville : enfant qui a faim, les biberons sont adaptés.... lait épaissi car le bébé régurgite un chouia...... selles liquides (sur probable changement de lait : mon hypothèse) donc la pédiatre rechange par un lait anti diarrhées.... (mais en fait c'est encore pire donc elle revoit la pédiatre demain .....) le bébé hurle car il est en colère (what ?.... une décharge émotionnelle du soir je veux bien, des coliques : surement le vrai diagnostic Sinon patient qui vient me voir pour entorse du pouce depuis 2 semaines avec discrètes douleurs des bandelettes bref.... il a été voir un ostéo y'a 6 jours sur Paris qui lui a "réaxé" le pouce et depuis il a encore plus mal donc il va surement en aller voir un autre. Un autre ostéo qui a manipulé le bassin d'une nana après l'accouchement car elle avait mal... au final elle peut plus bouger du dos du tout. Et pour finir patient qui a une entorse du genou en AT en tombant dans un trou de 1m50 il y a 3 jours vu au SAU, juste radio : RAS osseux, examen non fait, qui vient me faire car genou triplé de volume, hyperalgie, inexaminable avec pas de flexion possible, épanchement et j'en passe (n'a pas été examiné aux urgences car pas le temps), j'ai réussi à lui avoir une IRM en urgence pour demain.
Bon j'ai eu aussi le cas d'un enfant de 12 ans, examen RAS, interrogatoire complet RAS, qui vient me voir pour des papules sur fond "clair" au niveau lombaire bas depuis hier et des cuisses uniquement. Pas de prurit ni rien. Cela a commencé hier. Je suis sur d'avoir vu cela quelque part mais je retrouve pas. Je vous mets des screens (accord enfant/parents mais on voit que les lésions...) si vous avez le diagnostic Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 28-12-2017 à 22:45:56 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sundae cent | Je vais mettre sur ma plaque que je pratique les saignées, je suis sûr que ça peut faire fureur. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART | Ça se fait encore hein |
sundae cent | Peut-être un début de pityriasis rosé de gibert, la photo ? |
Mellodya | Pas de plaque initiale et tronc épargné |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 28-12-2017 à 23:04:01 --------------- HFR tools |
sundae cent |
Ca va mieux merci et toi ? C'est plutôt une toux persistante depuis 10 jours maintenant, après le syndrome grippal, je me demande si j'ai pas choppé un germe atypique ou quelque chose comme ça mais pas facile de trouver un médecin en ce moment Message édité par sundae cent le 28-12-2017 à 23:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 23:03:15 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Mellodya | On a tous l'impression d'être seul et c'est parfois le cas. Pas mal de docs dans le coin ont pas trouvé de remplaçant cette semaine ou fin de semaine dernière (mini pont) et j'ai récupéré plein de patients d'un peu partout donc vive les journées de 14h.... T'as peut être un mycoplasme qui sait @juan bah oué suis curieux de nature... il parait que c'est miraculeux à écouter les patients, je fais finir par y adhérer à ces conneries là Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 28-12-2017 à 23:07:38 |
sundae cent |
|
poutrella Contributeur net | elle fait même les allergies, je devrais y aller |
sundae cent | Est-ce qu'elle peut faire revenir l'être aimé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |