| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 13:50:17 ![]() ![]() |
onina |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
L'allaitement c'est sale, c'est avilissant et c'est une fonction corporelle qui nous distingue des hommes alors qu'on serait tellement plus heureuses et productives avec des mères porteuses et du Guigoz. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 13-12-2017 à 15:01:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thalis |
|
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai toujours été pour le libre choix de chacun en la matière et je trouve parfaitement anormal que les hommes n'aient pas le même congé que les femmes à la naissance de leur enfant. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-12-2017 à 15:17:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thalis |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 15:19:37 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
Tu mets donc dans le même panier maladie et grossesse/accouchement/allaitement... intéressant --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
gabug |
|
gabug |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 13-12-2017 à 17:53:06 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 13-12-2017 à 17:55:29 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
thalis | Oui, enfin y'a pas trop de justification, pourquoi favoriser ceux qui font des gosses par rapport aux autres (qui eux devront payer pour que ceux qui font des gosses puissent rester chez eux pendant 6 mois aux frais de la société) ?
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-12-2017 à 17:57:19 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
valoo29 |
|
thalis | Parce que l'engorgement s'accompagnait d'une infection qu'il a fallu traiter aux antibios pas top pour bébé (les antibios filés en 1er n'avaient rien changé, et ça s'aggravait. Du coup tire-lait pour "vider" et jeter et bib pour la gamine. Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-12-2017 à 18:58:17 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 13-12-2017 à 21:00:13 |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 21:34:51 ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
bartille |
|
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker | |
stardrawer Jaronaute | J'ai survécu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
EtilaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |