| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 21:00:19 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:29:52 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:50:05 ![]()
|
chimm |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-10-2017 à 08:13:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EtilaS |
Dans le cul vraiment? Bizarre
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 11-10-2017 à 09:50:59 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 09:52:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain les délais de mise en oeuvre dans le social 2 mois que je suis à plein temps en tant que Gestionnaire de Cas et je désespère déjà. 6 mois pour avoir la PCH (qui n'est jamais accordé), 6 mois pour une tutelle, 6 mois pour l'aide sociale, la seule solution dans ces cas "urgent", bah c'est le SSR, normal La une "jeune" femme de moins de 60 ans avec un Alzheimer précoce (MMS à 12, sûrement bien dégradé depuis la dernière évaluation). J'ai mis 2 mois à rentrer chez elle et Plus aucun papier d'identité, tout ce qui est administratif traîne par terre un peu partout chez elle, heureusement l'assistant social gère tout ce qui est impot/RSA du coup elle à encore juste de quoi juste payer le crédit de sa maison. Je pense qu'elle ne mange plus depuis pas mal de temps ... J'ai retrouvé des kilotonnes de médoc un peu partout. Heureusement qu'elle est dans un petit village où le soutient est là, sauf que bon lui donner des vêtements ou de la bouffe > stocké, elle ne sait plus ce qu'il faut en faire j'ai l'impression Ce cas de conscience assez courant dans la gestion de cas au final. Dans ces cas on peut rien faire la plupart du temps. Juste attendre l'urgence vitale Voilà, ça fait du bien d'écrire, y'a personne au bureau à part moi aujourd'hui et personne ne répond au téléphone Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-10-2017 à 10:42:10 |
tri-x |
|
valoo29 |
|
valoo29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
valoo29 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour les gens de plus de 60 ans on passe par l'APA, moins d'aide mais au moins ça se fait dans les 3 mois Dans 4 mois ça sera une momie Dire que les Gestionnaire de Cas ont été crée pour éviter ce genre d'hospitalisation, alors qu'on a quasi aucun recourt et aucune reconnaissance au niveau des services publique Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-10-2017 à 14:22:56 |
Snev | Bien le bonjour messieurs dames, TSH à 0,70 uUI/ml, est-ce que c'est excellent ou bien un peu trop bas ? La valeur est dans les normales (limite basse, mais dans les normales) donc je présume que mes symptômes sont dus à autre chose (grosse fatigue et vertiges non rotatoires notamment) ? A ce que j'ai pu lire, si j'avais un soucis avec une TSH basse ce serait de l'hyper et du coup je devrais avoir tout l'inverse d'une grande fatigue. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-10-2017 à 15:31:10 |
valoo29 |
|
Snev | Et malgré ce type d'expérience, rien n'est fait pour justement améliorer les choses ? |
rionsnoir | Il y a de plus en plus de cours de "relation médecin-malade", avec quelques mises en situation, m'enfin je crois que rien ne vaut l'expérience dans ces cas là. Et le partage d'expérience, j'imagine. Je sais pas si c'est plus dur pour le chirurgien, qui ne connait pas du tout le patient (quoique l'urologue qui l'a operé a sans doute du encaisser la nouvelle). M'enfin dans ma courte expérience, le plus dur c'est souvent quand il y a surprise dans l'évolution tragique/dégradation rapide du patient. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 11-10-2017 à 17:32:07 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helmuth |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
TheBigO ShowTime! |
lexomilou |
|
syr01 Hystérie connective |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a des guillemets, ça va --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Snev |
|
TheBigO ShowTime! |
Bitman STAY APART | hier j'avais plein de courbatures a la con dans les cuisses, j'ai passé la journée a me demander en quel honneur, puis le soir j'ai percuté : avant hier vaccin grippal ALUMINIUM Message cité 5 fois Message édité par Bitman le 12-10-2017 à 10:16:24 |
gabug |
|
TheBigO ShowTime! |
Om@r Oh, indeed |
|
Bitman STAY APART |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |