Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°51209728
lexomilou
Posté le 10-10-2017 à 21:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si depuis 2 ans je ferai une imagerie : radio lombaire F+ P (les radiologues te font chier avec cela alors que tu iras forcément à une imagerie correcte) et surtout IRM lombaire ou à défaut scanner lombaire injecté.
Et de la kiné  :D  
Peut être un reclassement pro selon le métier.

Selon l'imagerie le neuro chir pour avis sachant qu'il a de grandes chances de te dire non chirurgical  [:cosmoschtroumpf] car pas de critères d'indication de chir : pas hyperalgique sous palier 3, pas de perte brutale force musculaire membre inférieur (d'emblée inf à 3), pas de syndrome de queue de cheval  [:brad pitt:1]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 21:00:19  profilanswer

n°51210017
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-10-2017 à 21:15:32  profilanswer

lexomilou a écrit :

Facile.
Le plus dur étant le fournisseur d'accès internet avec le transfert du numéro  [:lexomilou:10]  
Une équipe de bras pour déménager le mobilier médical et hop.

J'ai aidé un ami à aménager dans son nouveau cabinet. Cela a pris 3h le plus chiant étant la table d'examen. Il avait pris un modèle électrique le truc qui pèse lourd  :whistle:  

En fait un cabinet de doc c'est un ordi un lecteur de CPS, une imprimante (et beaucoup de papiers) un bureau, une table d'examen et son tabouret pour poser ses fesses  [:pinar78]  
Une balance adulte et une pédiatrique.

Une armoire pour mettre les consommables s'il n'y a pas de placard mural.
Et tu viens avec ta valise médicale.

Du coup tu peux partir aussi vite.

Un médecin roumain avait fait le coup dans le coin. Elle a disparu en un dimanche...  [:bibliophage:1]

oui mais l'interet de déménager si on a sa clientele? (sauf si on est dans un coin mal famé ou 90% de la consult en CMU je comprendrais :o )

---------------
HFR tools
n°51210349
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 21:29:52  answer

lexomilou a écrit :

Si depuis 2 ans je ferai une imagerie : radio lombaire F+ P (les radiologues te font chier avec cela alors que tu iras forcément à une imagerie correcte) et surtout IRM lombaire ou à défaut scanner lombaire injecté.
Et de la kiné  :D  
Peut être un reclassement pro selon le métier.

Selon l'imagerie le neuro chir pour avis sachant qu'il a de grandes chances de te dire non chirurgical  [:cosmoschtroumpf] car pas de critères d'indication de chir : pas hyperalgique sous palier 3, pas de perte brutale force musculaire membre inférieur (d'emblée inf à 3), pas de syndrome de queue de cheval  [:brad pitt:1]

:jap:  
Tu recherches quoi? Un rétrécissement ponctuel de moelle en amont au niveau du plexus lombal? Sinon un truc multi-étagé à cet âge ça existe(à part l'arthrose...)? Comment expliquer la perte de force brusque de la jambe droite à plusieurs reprises alors que la jambe gauche a un déficit moteur en force permanent?  [:transparency]  
Je n'arrive pas à trouver un truc plausible :o Sauf à extrapoler en cortical  [:alph-one]

n°51210471
Bitman
STAY APART
Posté le 10-10-2017 à 21:36:02  profilanswer

EtilaS a écrit :

Les "installés" on reçoit le papier.
Après je sais que c'est très français d'attendre tout des autres, mais j'ai remplacé des années et j'ai payé mon vaccin, ça vaut 6 balles quoi  [:siluro]

en pharma seul le titulaire recoit le papier de la secu pour la grippe, les cons d'adjoints peuvent bien crever avec les préparateurs débiles, ca fait plaisir :D

le pere de mon collegue est passé ce matin, toubib a la retraite j'ai déstocké 2 vaxigrip et hop, dans le local ortho, il nous a piqué le cul :D

n°51210479
lexomilou
Posté le 10-10-2017 à 21:36:44  profilanswer

Une ou plusieurs hernies. Il fait quoi comme taf ?
Il suffit qu'il force un peu trop pour créer une inflammation de son hernie à droite. Et à gauche il peut déjà avoir une hernie stable.
De toute façon vu le tableau tu dois déjà passer par l'imagerie lombaire avant d'envisage un truc plus haut.

n°51210632
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 21:50:05  answer

lexomilou a écrit :

Il suffit qu'il force un peu trop pour créer une inflammation de son hernie à droite. Et à gauche il peut déjà avoir une hernie stable.
De toute façon vu le tableau tu dois déjà passer par l'imagerie lombaire avant d'envisage un truc plus haut.

Ok. Job de bureau, rien de "physique". :jap:

n°51211115
chimm
Posté le 10-10-2017 à 22:21:35  profilanswer

Excellent ! :D

n°51212935
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-10-2017 à 08:12:48  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je confirme qu'on peut être burrelier, avoir une hernie L5S1, une sciatique de bâtard et la jambe qui te fait un oid en pleine marche sans gravité :o
Edit : même pas une hernie, en fait, juste une protrusion qui fait des guilis radiculaires :o

Message édité par Tillow le 11-10-2017 à 08:13:46

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51213746
EtilaS
Posté le 11-10-2017 à 09:50:37  profilanswer

Bitman a écrit :

en pharma seul le titulaire recoit le papier de la secu pour la grippe, les cons d'adjoints assistants peuvent bien crever avec les préparateurs débiles, ca fait plaisir :D

le pere de mon collegue est passé ce matin, toubib a la retraite j'ai déstocké 2 vaxigrip et hop, dans le local ortho, il nous a piqué le cul :D

[:moundir]

Dans le cul vraiment? Bizarre  [:dovakor:4]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 11-10-2017 à 09:50:59
n°51213769
Heiffel
Posté le 11-10-2017 à 09:52:07  profilanswer

Bonjour
Un jour (il y a très longtemps) j'ai été atteint d'un appendicite sévère. Le docteur n'étant pas venu tout de suite, il a fallu m'opérer en catastrophe. Le chirurgien qui m'a examiné 1 heure avant, a constaté que je ne souffrais plus, sauf au niveau du diaphragme. Il m'a alors déclaré sur un ton inquiet: "Ouh là, il est temps que j'intervienne, vous avez la barre".
Qu'a-t-il voulu dire ?
Je n'ai jamais su s'il s'agissait d'une expression ayant a un sens médical précis.
Merci de satisfaire ma curiosité !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 09:52:07  profilanswer

n°51214480
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-10-2017 à 10:39:19  profilanswer

Tain les délais de mise en oeuvre dans le social  [:kosmos] Le médico-social dans le 06  [:kosmos]

2 mois que je suis à plein temps en tant que Gestionnaire de Cas et je désespère déjà. 6 mois pour avoir la PCH (qui n'est jamais accordé), 6 mois pour une tutelle, 6 mois pour l'aide sociale,  la seule solution dans ces cas "urgent", bah c'est le SSR, normal  [:kosmos]

La une "jeune" femme de moins de 60 ans avec un Alzheimer précoce (MMS à 12, sûrement bien dégradé depuis la dernière évaluation). J'ai mis 2 mois à rentrer chez elle et  [:faluja:5]

Plus aucun papier d'identité, tout ce qui est administratif traîne par terre un peu partout chez elle, heureusement l'assistant social gère tout ce qui est impot/RSA du coup elle à encore juste de quoi juste payer le crédit de sa maison. Je pense qu'elle ne mange plus depuis pas mal de temps ... J'ai retrouvé des kilotonnes de médoc un peu partout. Heureusement qu'elle est dans un petit village où le soutient est là, sauf que bon lui donner des vêtements ou de la bouffe > stocké, elle ne sait plus ce qu'il faut en faire j'ai l'impression :o

Ce cas de conscience assez courant dans la gestion de cas au final. Dans ces cas on peut rien faire la plupart du temps. Juste attendre l'urgence vitale :/  Bon au moins pour une fois la maison sent pas la pisse/merde, c'est plutôt un confort [:ddr555]

Voilà, ça fait du bien d'écrire, y'a personne au bureau à part moi aujourd'hui et personne ne répond au téléphone [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-10-2017 à 10:42:10
n°51216279
tri-x
Posté le 11-10-2017 à 12:40:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tain les délais de mise en oeuvre dans le social  [:kosmos] Le médico-social dans le 06  [:kosmos]  

2 mois que je suis à plein temps en tant que Gestionnaire de Cas et je désespère déjà. 6 mois pour avoir la PCH (qui n'est jamais accordé), 6 mois pour une tutelle, 6 mois pour l'aide sociale,  la seule solution dans ces cas "urgent", bah c'est le SSR, normal  [:kosmos]  

La une "jeune" femme de moins de 60 ans avec un Alzheimer précoce (MMS à 12, sûrement bien dégradé depuis la dernière évaluation). J'ai mis 2 mois à rentrer chez elle et  [:faluja:5]  

Plus aucun papier d'identité, tout ce qui est administratif traîne par terre un peu partout chez elle, heureusement l'assistant social gère tout ce qui est impot/RSA du coup elle à encore juste de quoi juste payer le crédit de sa maison. Je pense qu'elle ne mange plus depuis pas mal de temps ... J'ai retrouvé des kilotonnes de médoc un peu partout. Heureusement qu'elle est dans un petit village où le soutient est là, sauf que bon lui donner des vêtements ou de la bouffe > stocké, elle ne sait plus ce qu'il faut en faire j'ai l'impression :o  

Ce cas de conscience assez courant dans la gestion de cas au final. Dans ces cas on peut rien faire la plupart du temps. Juste attendre l'urgence vitale :/  Bon au moins pour une fois la maison sent pas la pisse/merde, c'est plutôt un confort [:ddr555]

Voilà, ça fait du bien d'écrire, y'a personne au bureau à part moi aujourd'hui et personne ne répond au téléphone [:ddr555]

Le nombre de personne dans les campagnes qui sont enfermées du soir au matin dans leur maison/ferme, tu passes le matin dispenser les médocs, tu installes la personne devant son petit déjeuner, tu repasses le soir à 18H elle est encore en pyjama dans le noir à triturer ses biscottes sans savoir qu'en faire, des fois tu les récupères en train de déambuler dans la rue/route.
La seule solution c'est la maison de retraite (encore faut il que la famille accepte de payer), l'unité alzheimer, ou la géronto-psychiatrie. Le maintient au domicile en campagne tu peux oublier.

n°51216708
valoo29
Posté le 11-10-2017 à 13:13:41  profilanswer

tri-x a écrit :

Le nombre de personne dans les campagnes qui sont enfermées du soir au matin dans leur maison/ferme, tu passes le matin dispenser les médocs, tu installes la personne devant son petit déjeuner, tu repasses le soir à 18H elle est encore en pyjama dans le noir à triturer ses biscottes sans savoir qu'en faire, des fois tu les récupères en train de déambuler dans la rue/route.
La seule solution c'est la maison de retraite (encore faut il que la famille accepte de payer), l'unité alzheimer, ou la géronto-psychiatrie. Le maintient au domicile en campagne tu peux oublier.

Puisse payer... J'ai une grand-mère qui vient d'y rentrer, ça fight chez les enfants et petits enfants pour savoir comment payer à un moment...

n°51216732
valoo29
Posté le 11-10-2017 à 13:16:33  profilanswer

Pas mal à J+2 [:implosion du tibia]

http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/11/mini_171011013923595972.jpg http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/11/mini_171011013929258493.jpg

(bon on voit pas très bien -_- )

Message édité par valoo29 le 11-10-2017 à 13:17:03
n°51216765
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-10-2017 à 13:19:56  profilanswer

tri-x a écrit :

Même la maison de retraite :sweat:  

Pour ça il faut une mise sous tutelle + certif de non retour à domicile + l'aide social.  

6 mois, en attendant la mamie démente qui refuse le placement est laissé à l'abandon chez elle :sweat: Aucune solution d'urgence ... c'est fou.  

Là je tente de trouver une ide qui aurait 10 minutes de libre le matin pour les médocs + sortir la nourriture du midi, pas évident :/

n°51217378
valoo29
Posté le 11-10-2017 à 14:06:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

Même la maison de retraite :sweat:  

Pour ça il faut une mise sous tutelle + certif de non retour à domicile + l'aide social.  

6 mois, en attendant la mamie démente qui refuse le placement est laissé à l'abandon chez elle :sweat: Aucune solution d'urgence ... c'est fou.  

Là je tente de trouver une ide qui aurait 10 minutes de libre le matin pour les médocs + sortir la nourriture du midi, pas évident :/

Auxiliaire de vie pourrait faire ça... Pas légal pour les médocs, mais ça peut dépanner  [:spamafote]

n°51217596
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-10-2017 à 14:21:01  profilanswer

valoo29 a écrit :

Auxiliaire de vie pourrait faire ça... Pas légal pour les médocs, mais ça peut dépanner  [:spamafote]

Bien sur mais il faut la payer, la PCH qui permet de payer ça c'est minimum 4 mois pour avoir une réponse après la dépose du dossier (pas évident quand tu n'as plus aucun document administratif). Sinon c'est 20€ de l'heure, soit minimum 600€/ mois :o

Pour les gens de plus de 60 ans on passe par l'APA, moins d'aide mais au moins ça se fait dans les 3 mois :jap:

Dans 4 mois ça sera une momie :o C'est complètement con parce qu'au final tu fini sur une hospit en SSR, quand tu arrive à faire une entrée directement et là tu en as pour mini ~60k € au frais de la sécu avant de faire un placement :o (et bien plus en passant par les urgences/CSG > SSR :o ).

Dire que les Gestionnaire de Cas ont été crée pour éviter ce genre d'hospitalisation, alors qu'on a quasi aucun recourt et aucune reconnaissance au niveau des services publique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-10-2017 à 14:22:56
n°51218357
Snev
Posté le 11-10-2017 à 15:16:36  profilanswer

Bien le bonjour messieurs dames,

TSH à 0,70 uUI/ml, est-ce que c'est excellent ou bien un peu trop bas ? La valeur est dans les normales (limite basse, mais dans les normales) donc je présume que mes symptômes sont dus à autre chose (grosse fatigue et vertiges non rotatoires notamment) ?

A ce que j'ai pu lire, si j'avais un soucis avec une TSH basse ce serait de l'hyper et du coup je devrais avoir tout l'inverse d'une grande fatigue.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 11-10-2017 à 15:31:10
n°51218505
valoo29
Posté le 11-10-2017 à 15:25:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bien sur mais il faut la payer, la PCH qui permet de payer ça c'est minimum 4 mois pour avoir une réponse après la dépose du dossier (pas évident quand tu n'as plus aucun document administratif). Sinon c'est 20€ de l'heure, soit minimum 600€/ mois :o

Pour les gens de plus de 60 ans on passe par l'APA, moins d'aide mais au moins ça se fait dans les 3 mois :jap:

Dans 4 mois ça sera une momie :o C'est complètement con parce qu'au final tu fini sur une hospit en SSR, quand tu arrive à faire une entrée directement et là tu en as pour mini ~60k € au frais de la sécu avant de faire un placement :o (et bien plus en passant par les urgences/CSG > SSR :o ).  

Dire que les Gestionnaire de Cas ont été crée pour éviter ce genre d'hospitalisation, alors qu'on a quasi aucun recourt et aucune reconnaissance au niveau des services publique :D

Pourquoi ne pas passer par l'ADMR, ordonnance du doc donc prise en charge en partie par la CAF et le restant déduit à 50% des impots ?

n°51219794
rionsnoir
Posté le 11-10-2017 à 16:54:41  profilanswer

Y'a pas à dire, c'est vraiment dépriment la réa.

Patient qui allait "bien", en USC (PEC post chir d'un hématome post prostatectomie).
Repris chirurgicalement la veille, et choc hémorragique le lendemain matin. A peine descendu en réa, il fait l'arrêt, et décède au bloc.

Je me suis demandé pourquoi un clampage de l'aorte pouvait pas être fait plus rapidement (pourquoi le matériel était pas direct dispo en réa / pourquoi les réa doivent attendrent les chir).

(sans parler de la femme qui venait le voir quotidiennement et qui la quitter quand il allait bien le matin meme, j'ose pas imaginer l'annonce)
Bref bien déprimant.

Message édité par rionsnoir le 11-10-2017 à 16:55:30

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°51219838
Snev
Posté le 11-10-2017 à 16:57:14  profilanswer

Et malgré ce type d'expérience, rien n'est fait pour justement améliorer les choses ? :/

n°51219950
rionsnoir
Posté le 11-10-2017 à 17:03:59  profilanswer

Tu t'adresses à moi Oes ?  

Je ne suis qu'étudiant, j'en sais trop rien. J'imagine que tout à été fait de la part des réanimateurs, mais c'est vrai que si on additionne les petits retards/pertes de temps, les hésitations, je n'ose pas imaginer la difficulté de gérer les décès en tant que réa (coucou étoile :o).

Je connaissais à peine le monsieur, et ca m'a miné le moral, là où le réa blaguait le lendemain mine de rien (je remet pas en doute son empathie/ses compétences, bien évidemment).  

Je me rend juste compte que j'ai clairement pas encore cette barrière nécessaire. Et que j'ai surtout pas envie de faire de la réa :o

/cs-psy

---------------
n°51220118
Snev
Posté le 11-10-2017 à 17:16:36  profilanswer

Yes c'était pour toi.

On a quelques cours lors des études justement pour apprendre à se détacher de la mort ? (sans pour autant perdre l'empathie qui à mon sens est absolument nécessaire pour comprendre le malade)

A la place d'un chirurgien, je ne ferais pas long feu à voir de véritables pères, mères, enfants, jeunes s'éteindre sous mes mains. Je ne sais pas si chacun apprend par ses propres moyens à gérer ses émotions mais si c'est le cas il faut un sacré mental pour débuter.

n°51220298
rionsnoir
Posté le 11-10-2017 à 17:31:43  profilanswer

Il y a de plus en plus de cours de "relation médecin-malade", avec quelques mises en situation, m'enfin je crois que rien ne vaut l'expérience dans ces cas là. Et le partage d'expérience, j'imagine.

Je sais pas si c'est plus dur pour le chirurgien, qui ne connait pas du tout le patient (quoique l'urologue qui l'a operé a sans doute du encaisser la nouvelle). M'enfin dans ma courte expérience, le plus dur c'est souvent quand il y a surprise dans l'évolution tragique/dégradation rapide du patient.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 11-10-2017 à 17:32:07

---------------
n°51222253
helmuth
Posté le 11-10-2017 à 21:09:59  profilanswer

D'un pote:

http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/11/171011093715183907.jpg

[:helmuth:2]

n°51222580
Bitman
STAY APART
Posté le 11-10-2017 à 21:44:16  profilanswer

EtilaS a écrit :

[:moundir]  

Dans le cul vraiment? Bizarre  [:dovakor:4]  

:o

on dit ajoints maintenant, assistants c'etait avant  [:avant]  

et sinon je me suis fait un chef de service ce matin, j'ai bien vu qu'il avait pas l'habitude de se faire rebomber, ca lui a fait les papates un peu  [:guilletit:4]  

son generaliste il me chie une ordo de sortie pour un vieux qui va crever avec pas d'ordo d'exception pour un truc qui le necessite, et un aerosol de vento sans ordo de pneumo  [:guezolte]  

"j'ordonne et vous faite et c'est tout !" bah tiens il a pas été déçu du voyage :o

"ya que vous qui faites des histoires les autres pharmas ne font pas d'histoires, je vais dire a ces gens de plus venir chez vous !"

et la j'ai pris son nom et j'ai raccroché, ya pas un truc a faire pour les connards pareils ? je suis sur que dans son secteur les pharmas se chient dessus et font tout ce qu'il demande...

en plus ces gens habitent a 5 min de ma pharma et lui est a 150 bornes, sachant qu'ils ont eu une tres mauvaise experience de cette clinique de merde et que je les sert depuis 8 ans j'ai comme un doute que ca soit chez moi qu'ils ne reviennent plus :D

n°51222594
Bitman
STAY APART
Posté le 11-10-2017 à 21:46:19  profilanswer

Snev a écrit :

Bien le bonjour messieurs dames,

TSH à 0,70 uUI/ml, est-ce que c'est excellent ou bien un peu trop bas ? La valeur est dans les normales (limite basse, mais dans les normales) donc je présume que mes symptômes sont dus à autre chose (grosse fatigue et vertiges non rotatoires notamment) ?

A ce que j'ai pu lire, si j'avais un soucis avec une TSH basse ce serait de l'hyper et du coup je devrais avoir tout l'inverse d'une grande fatigue.

faut voir ton "set point", mate ton historique de tsh ptete que ton bon dosage a toi est different, on peut etre dans la norme et pas bien ;)

n°51223227
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-10-2017 à 23:20:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Il y a de plus en plus de cours de "relation médecin-malade", avec quelques mises en situation, m'enfin je crois que rien ne vaut l'expérience dans ces cas là. Et le partage d'expérience, j'imagine.  

Je sais pas si c'est plus dur pour le chirurgien, qui ne connait pas du tout le patient (quoique l'urologue qui l'a operé a sans doute du encaisser la nouvelle). M'enfin dans ma courte expérience, le plus dur c'est souvent quand il y a surprise dans l'évolution tragique/dégradation rapide du patient.

si tu veux savoir ce qu'il ne faut pas dire au malade  
bah regarde doctor house :o

---------------
HFR tools
n°51223233
lexomilou
Posté le 11-10-2017 à 23:21:56  profilanswer

Hu hu  [:lesamericains]  

En renvanche l'ECG du bas inversé est intéressant j'ai l'impression de voir des ondes p non suivi d'un QRS

Sinon dans le même trip

Citation :

Titre : Allergies : réguler le système immunitaire
Source : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] taire.html

Citation :

« Quel que soit son tropisme, l’inflammation allergique correspond à une réponse immunitaire particulière », explique le Dr Marc Beck, médecin généraliste, phytothérapeute et compétent en micronutrition. « Elle est caractérisée par un excès en lymphocytes Th2 et donc un déséquilibre de la balance Th2 et Th1. Mais encore d’une augmentation des IgE ».

La bonne nouvelle est « qu’il est possible d’intervenir à ce niveau immunitaire ». De quelle façon ? « Par l’administration ciblée de probiotiques et/ou de plantes. La réglisse, le sureau et le curcuma vont freiner le Th2. Quant à l’action d’extraits de plantain, elle tendra à inhiber les IgE. Des souches probiotiques peuvent aussi stimuler les lymphocytes Th 1 et maintenir ainsi l’équilibre avec les Th2 ».

[:rip-poupeto:1]

n°51223761
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-10-2017 à 06:40:50  profilanswer

C'est quoi les "NK4" ? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°51223778
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-10-2017 à 06:54:24  profilanswer

Vu sur Facebook, j'ai pensé au topic   [:tinostar]
http://reho.st/preview/self/9f2e4fb7056e977354919c1f6be286a5602ed828.jpg

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°51223802
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-10-2017 à 07:11:01  profilanswer

Y a des guillemets, ça va :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51223987
Snev
Posté le 12-10-2017 à 08:20:59  profilanswer

Bitman a écrit :

faut voir ton "set point", mate ton historique de tsh ptete que ton bon dosage a toi est different, on peut etre dans la norme et pas bien ;)

J’avais 1,33 il y a 10 mois mais c’est tout ce que je peux dire. Je n’ai pas retrouvé de prise de sang antérieure.

n°51224852
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-10-2017 à 10:03:54  profilanswer

c'est remboursé?
c'est des petites boules de sucre à sucer où y'a une piqure à faire? :o

---------------
HFR tools
n°51224990
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2017 à 10:16:13  profilanswer

hier j'avais plein de courbatures a la con dans les cuisses, j'ai passé la journée a me demander en quel honneur, puis le soir j'ai percuté : avant hier vaccin grippal  [:bitman13]

ALUMINIUM  [:hellypse]

Message cité 5 fois
Message édité par Bitman le 12-10-2017 à 10:16:24
n°51225016
gabug
Posté le 12-10-2017 à 10:18:04  profilanswer

Bitman a écrit :

hier j'avais plein de courbatures a la con dans les cuisses, j'ai passé la journée a me demander en quel honneur, puis le soir j'ai percuté : avant hier vaccin grippal [:bitman13]

ALUMINIUM [:hellypse]

Me fais pas flipper j'ai prévu de le faire aujourd'hui et j'ai une forte tendance à la somatisation  [:alarmclock1]

n°51225043
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-10-2017 à 10:20:04  profilanswer

Bitman a écrit :

hier j'avais plein de courbatures a la con dans les cuisses, j'ai passé la journée a me demander en quel honneur, puis le soir j'ai percuté : avant hier vaccin grippal  [:bitman13]  

ALUMINIUM  [:hellypse]

c'est du virus mort ou affaibli qu'on injecte? :o

---------------
HFR tools
n°51225293
Om@r
Oh, indeed
Posté le 12-10-2017 à 10:38:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Du virus qu'on a voulu tué...Mais il a survécu, ET IL EST PAS CONTENT !!!  :fou:  :fou:  :fou:

n°51225311
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2017 à 10:39:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://lmgtfy.com/?q=vaxigrip :o

n°51225798
Adiht
Posté le 12-10-2017 à 11:08:47  profilanswer

Bitman a écrit :

hier j'avais plein de courbatures a la con dans les cuisses, j'ai passé la journée a me demander en quel honneur, puis le soir j'ai percuté : avant hier vaccin grippal [:bitman13]

ALUMINIUM [:hellypse]

Donc ça descend du cul vers les cuisses :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)