| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 09:50:21 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
lexomilou | Bon refus de remboursement par coie privée car disque dur interne non soumis à copie privée. J'aurai tenté |
TheBigO ShowTime! | ce soir envoyé spécial sur le velothyrox
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! | https://www.voaafrique.com/a/au-moi [...] 56204.html
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 12:37:56 ![]() ![]() |
valoo29 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-10-2017 à 13:12:26 |
yoda34 Chemical Worker |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! | Sortie ce jour du livre noir de la gynécologie
lexomilou |
|
valoo29 |
|
TheBigO ShowTime! | les medecins sont rarement sanctionnés par l'ordre à cause de la pénurie de medecins, au pire ils ont un avertissement ou 1mois d'interdiction d'exercice qu'ils prendront au mois d'aout ou de decembre pour partir en vacances
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
lexomilou | Euh blépharite pour moi c'est plutot soit une infection soit une allergie en aigue. |
TheBigO ShowTime! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
efyliae |
Jaddo pourrait l'écrire |
TheBigO ShowTime! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et surtout, je pense que c'est contre-productif.
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas vraiment ce qui a été dit.
|
chimm | Envoyé Spécial "le scandale du Levothyrox" Je pense que si Merck avait tué plein de gens avec un vrai défaut de composition du LTX, les médias ne les auraient pas traité pire que ça... Cette recherche malsaine de sensationnalisme...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-10-2017 à 21:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |