| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 15:53:16 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
EOLe' |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou | Si le service informatique n'est pas capable de bloquer ces url aussi De mon temps fallait utiliser des proxy/VPN pour avoir des torrents dans les CHU et contourner les parefeu Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 20-09-2017 à 20:18:22 |
helene71 | Bon nouvelle rassurante de mon mari et de son cancer de la peau.à l'imagerie pas de métastases et pas de ganglions touchés |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 20:44:36 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
lexomilou |
Pour le 2e AR il indique parfois trajet en urgence (genre récupérer des docs etc...), il met aussi une moyenne de trajet par rapport à mes autres confrères du secteur. J'ai un ami qui a eu droit à un contrôle. Cela s'est soldé par un changement de colonnes de certains frais mais au final cela revenait au même... Message édité par lexomilou le 20-09-2017 à 22:47:18 |
metacam |
lexomilou |
|
metacam |
|
EtilaS |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 21-09-2017 à 10:41:56 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
EtilaS | Je paie ma part d'IR et malgré 3 enfants, mais c'est un débat régulier, notamment des topics épargnes... Non l'IR en France, progressif, etc.. n'est pas le problème, compte tenu des services, protections, etc... Quant aux enfants en ne voyant que la 1/2 part sans voir les dépenses.......... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 21-09-2017 à 12:38:03 |
lexomilou | Edit : bon j'ai eu une solution... un pote me parle des DOM TOM où no problemo pour l'IR. Quelques mois en hiver et hop Message édité par lexomilou le 21-09-2017 à 12:53:33 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EtilaS |
|
lexomilou | Avant on était pas limité pour l'achat d'une voiture pro coté charges |
clavier2150 | Recyclez vous dans le batiment, vous aurez beaucoup moins d'impôts à payer. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
lexomilou |
La restauration aussi. La chirurgie...quelques patients qui me disent avoir eu un rdv plus rapide ou une chirurgie moins cher en versant un dessous de table. Du coup ils obtiennent d'un chir secteur 2 une chir au tarif proche du secteur 1 En généraliste hormis les touristes non français... Message édité par lexomilou le 21-09-2017 à 15:44:23 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! | http://www.60millions-mag.com/2017 [...] iors-11373
--------------- HFR tools |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |