Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°51013489
lexomilou
Posté le 20-09-2017 à 15:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

chinois02 a écrit :

VO² max voyons!
Faire péter les durites du partenaire!

Cotation DUREX001  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:53:16  profilanswer

n°51013750
EOLe'
Posté le 20-09-2017 à 16:11:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://tof.cx/images/2017/09/20/7e [...] 332.md.jpg
joli test d'effort
faire l'amour diminue le risque de crise cardiaque de moitié :o

La valeur statistique du bordel... pas de légende aux axes, pas de référence biblio, une étude sortie du chapeau...
Et ça passe sur France 2 juste avant Joséphine ange-gardien, pour sensibiliser la population.
Et Josiane qui tire la gueule parce que, elle, elle n'y a droit qu'une fois par mois, elle, à sa prévention cardio-vasculaire... Parce que René, justement, à cause des bêtabloquants, il bande plus lui. "Putain de médecins! :o".  

[:clooney16]  

Bon, après, c'est de la prévention CV comme une autre hein.

n°51014172
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-09-2017 à 16:39:29  profilanswer

EOLe' a écrit :

La valeur statistique du bordel... pas de légende aux axes, pas de référence biblio, une étude sortie du chapeau...
Et ça passe sur France 2 juste avant Joséphine ange-gardien, pour sensibiliser la population.
Et Josiane qui tire la gueule parce que, elle, elle n'y a droit qu'une fois par mois, elle, à sa prévention cardio-vasculaire... Parce que René, justement, à cause des bêtabloquants, il bande plus lui. "Putain de médecins! :o".  

[:clooney16]  

Bon, après, c'est de la prévention CV comme une autre hein.

Elle ira voir son médecin 3-4 fois par semaine pour sa prévention, s'tou :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51014249
EOLe'
Posté le 20-09-2017 à 16:43:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Elle ira voir son médecin 3-4 fois par semaine pour sa prévention, s'tou :o

[:am7:1]

n°51015918
chinois02
Posté le 20-09-2017 à 19:21:10  profilanswer

Le pharmacien hospitalier de chez nous a fait un fail:
Capture d'écran balancée via mail pro à tous les médecins (elle est fan des captures d'écran au lieu de filer les URL, ainsi que pour former à Pharma... :lol: )
La capture a été faite sur ordi du service  :sol:  
https://img11.hostingpics.net/pics/225836pharma.jpg
;)

Message édité par chinois02 le 20-09-2017 à 19:23:14

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51015932
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2017 à 19:22:42  profilanswer

tu as oublié le gaastra :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51015952
chinois02
Posté le 20-09-2017 à 19:24:50  profilanswer

stardrawer a écrit :

tu as oublié le gaastra :o

J'pensais que c'était un site sur les médocs gastro d'Astra-zeneca! :lol:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51016320
lexomilou
Posté le 20-09-2017 à 20:09:30  profilanswer

Si le service informatique n'est pas capable de bloquer ces url aussi  [:fl4me]

De mon temps fallait utiliser des proxy/VPN pour avoir des torrents dans les CHU et contourner les parefeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 20-09-2017 à 20:18:22
n°51016397
helene71
Posté le 20-09-2017 à 20:21:40  profilanswer

Bon nouvelle rassurante de mon mari et de son cancer de la peau.à l'imagerie pas de métastases et pas de ganglions touchés :)

n°51016579
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-09-2017 à 20:44:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si le service informatique n'est pas capable de bloquer ces url aussi  [:fl4me]  

De mon temps fallait utiliser des proxy/VPN pour avoir des torrents dans les CHU et contourner les parefeu :D

Chez nous ça bloque pas mal de trucs notamment facebook/twitter/instagram/socialtruc/leboncoin

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 20:44:36  profilanswer

n°51017437
Mellodya
Posté le 20-09-2017 à 21:57:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

@Mellodya : ton comptable est un peu pète cul.
Le mien me passe mes AR. Pour le compteur tout dépend le kilométrage du dernier contrôle ET si tu utilises la même voiture. Tu as pu utiliser celle de ton amie  [:pinar78] .
Le forfait téléphone : tu est tombé sur un comique car tu le passes à 80% en pro et 20% privé. Personne fait le 100% sauf si telephone sert uniquement à cela.
Forfait internet idem.
Pour l'informatique... j'ai fait bien bien pire et les comptes ont été certifié aga  [:cosmoschtroumpf] . Il ne connait peut être pas la maintenance en frais  

Il m'a même parlé de m'acheter un cycloergomètre en tant que médecin du sport  [:dks]

Pour le tel c'est un exemple et je connais pas mal de docs qui font du 100%... pour la voiture pas 2 AR un seul par jour c'est que le comptable de Sundae Cent nous avait dit sur le topic. Le tien te compte 2 AR par jour ? Il n'a peur de rien peut être ... en meme si contrôle tu prends pour ta pomme lui il s'en fout. Pour l'informatique c'est de l'entretien sur machine perso avec frais pro avoue que c'est illogique ....
Ton aga vérifie juste que tu tiens la compta pas le contenu.

EOLe' a écrit :

Merci beaucoup, très intéressant, je note pour ma compagne!  [:cerveau jap]  

Peux-tu expliquer cela, je n'ai pas tout comprite :

Citation :

Pour les non thèses' soucis avec  Madelin possibilité de passer en Perp et donc passer mutuelle et prévoyance en déductions sans etre thesé + déductions des cotisations retraites cumulés sur les impôts en charge.  

Apparemment les non theses ne peuvent utiliser la loi Madelin pour déduire mutuelle et prévoyance. En utilisant le plan épargne retraite si j'ai bien compris tu passes tout dedans quelque soit le conjoint si déclaration commune.

n°51017834
lexomilou
Posté le 20-09-2017 à 22:32:00  profilanswer

Mellodya a écrit :

Pour le tel c'est un exemple et je connais pas mal de docs qui font du 100%... pour la voiture pas 2 AR un seul par jour c'est que le comptable de Sundae Cent nous avait dit sur le topic. Le tien te compte 2 AR par jour ? Il n'a peur de rien peut être ... en meme si contrôle tu prends pour ta pomme lui il s'en fout. Pour l'informatique c'est de l'entretien sur machine perso avec frais pro avoue que c'est illogique ....
Ton aga vérifie juste que tu tiens la compta pas le contenu.

Pour le 2e AR il indique parfois trajet en urgence (genre récupérer des docs etc...), il met aussi une moyenne de trajet par rapport à mes autres confrères du secteur.
Pour l'informatique no souci. un truc qu'on fait depuis des plombes. Aucun contrôle. Comment veux tu qu'il contrôle qu'un PC soit bien à usage pro.
Dans le doute j'ai appelé un pote qui travaille dans le coté obscur. Ils s'intéressent davantage aux excédents de frais, clients sans AGA (je ne sais pas si ça existe encore) mais surtout sans comptable.

J'ai un ami qui a eu droit à un contrôle. Cela s'est soldé par un changement de colonnes de certains frais mais au final cela revenait au même...

Message édité par lexomilou le 20-09-2017 à 22:47:18
n°51018161
Mellodya
Posté le 20-09-2017 à 23:10:33  profilanswer

Pour les AR la loi est stricte sauf cas exceptionnels apres à toi de voir. Pour l'informatique sa solution ne me change rien à part l'amortissement et patrimoine pro puisque je vais pouvoir si c'est ca faire 1500€ de frais : cpu/ram/cm/boitier/alimentation et surement gros SSD et gros HDD et on me dira amen :)
Des pièces infos pour 1000€ ajoutes à du matos / petit matériel / documentation etc... cela fait un excès de frais tu vois.
Pour le côté pro du pc c'est qu'il soit dans le patrimoine ou pas en fait... s'il est personnel et que tu déduis du matos en frais pro il n'est plus personnel. Sur le principe il a raison mais j'aurais aimé aussi faire comme toi. Bref l'autre méthode à 1€ pourrait me convenir.

En tous cas j'ai hâte de payer un expert pour arrêter de me faire chier et me focaliser sur les remplas de l'année prochaine et la thèse

Message édité par Mellodya le 20-09-2017 à 23:13:31
n°51018208
lexomilou
Posté le 20-09-2017 à 23:20:39  profilanswer

Moi je me tate à ouvrir un cabinet ne serait ce qu'une demi journée par semaine ou négocier un jour de consultation avec une mairie pour l'exonération fiscale.
Cette année je vais me faire défoncer... alors que si installation je paierai 0...

n°51018237
metacam
Posté le 20-09-2017 à 23:27:50  profilanswer

Une fois installé tu ne peux plus remplacer il me semble

n°51018271
helmuth
Posté le 20-09-2017 à 23:35:20  profilanswer

Putain, y'a des jours biens durs parfois.

Le cas bien pourri ou personne de la RCP (Les médecins du service + IDE, moi et les soins palliatifs) arrive à prendre une décision, on s'est réunis 3 fois dans la journée et on a changé 3 fois la décision...Soins palliatifs du coup, ma première impression initiale, je me suis quasiment jamais gourré là dessus, j'espère que ça sera encore la cas et que j'ai pas perdu le feeling...

L'autre cas bien merdique qui m'a pris 2 heures...encore avec les soins palliatifs...

Enfin bon c'est rien comparé au médecin des soins palliatifs justement, qui n'avait que des cas de merde depuis le début de la journée.

n°51018280
lexomilou
Posté le 20-09-2017 à 23:36:51  profilanswer

metacam a écrit :

Une fois installé tu ne peux plus remplacer il me semble

Ah mais peut on bénéficier de l'exonération d'un confrère qu'on remplace qui en bénéficie ?

n°51018431
metacam
Posté le 21-09-2017 à 00:11:03  profilanswer

dans ce cas là oui, je crois bien, à verifier mais à mon avis c'est bon vu les annonces de rempla où c'est précisé

n°51019282
EtilaS
Posté le 21-09-2017 à 08:59:27  profilanswer

lexomilou a écrit :

Moi je me tate à ouvrir un cabinet ne serait ce qu'une demi journée par semaine ou négocier un jour de consultation avec une mairie pour l'exonération fiscale.
Cette année je vais me faire défoncer... alors que si installation je paierai 0...

S'installer ou pas, s'installer dans une zone franche et ne quasiment jamais y bosser tout çà pour éviter les impôts??

Tu as oublié le :o rassure moi!!

Remarque vu comme vous débattez sur la moindre petite merde à passer ou non en frais, je me demande  :sweat:  

NB: par exemple le portable, je m'en bats de la passer en frais, ça me coûte 20€ par mois, ca change que dalle sur un bilan, alors je me fais pas chier, il est perso, et j'ai 0 question à me poser si je téléphone à un pote ou la tante de mon tonton de ma mère en Croatie.....

n°51020194
lexomilou
Posté le 21-09-2017 à 10:24:04  profilanswer

EtilaS a écrit :

S'installer ou pas, s'installer dans une zone franche et ne quasiment jamais y bosser tout çà pour éviter les impôts??

Tu as oublié le :o rassure moi!!

Autant payer jusqu'à 10k impots ok. A 20k ça pique un peu.  :fou:  
Novembre décembre je travaille gratis.
CARMF 20%
Urssaf 10%

Ty gagnes deux ty donne un...

Faudrait que je fasse plein d'enfants (cote part  :o )
Ou rejoindre des potes québécois ou suisses  [:retarded_roger]

n°51020425
EtilaS
Posté le 21-09-2017 à 10:39:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

CARMF 20%
Urssaf 10%

Oui enfin c'est un vaste débat les impôts (je parle des impôts, les charges c'est autre chose) mais l'IR clairement en France n'est pas un vrai problème.

Perso je serais plus pour: moins de charges (plafonner çà à un certain seuil, notamment CARMF et URSSAF), une cs à 45€ et donc payer plus d'IR.

Mais l'anti-impôt français n'a pas vraiment lieu d'être à mon sens, surtout quand on profite bien de tout ce que paie ces impôts justement, au Canada ou Suisse tu auras moins d'impôts oui, mais nettement moins de services aussi, écoles, hopitaux par exemple pour ne citer que çà. Après je suis aussi d'accord que les services dont nous bénéficions pourraient/devraient être optimisés afin soit de coûter moins chers, soit d'en donner encore plus!  ;)  

Quant aux enfants pour payer moins d'IR, comment dire...  [:haha fail]  

Bref  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 21-09-2017 à 10:41:56
n°51020598
lexomilou
Posté le 21-09-2017 à 10:50:06  profilanswer

Tu parles d'une réforme en profondeur donc si tu baisses CARMF et URSSAF cela fait une économie donc là je me plaindrais moins des impots :o

J'ai pas d'enfants mais on est d'accord en faire pour des parts supplémentaires c'est bof :D

Le hic j'aime bien mon boulot donc je bosse pas mal. Là mon propre comptable me conseille d'arrêter de bosser dès la mi octobre... difficile de laisser les patients comme cela...

n°51020931
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-09-2017 à 11:11:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

CARMF 20%
Urssaf 10%

A ton avis pourquoi on en est au 3ème :whistle: :o

EtilaS a écrit :

Oui enfin c'est un vaste débat les impôts (je parle des impôts, les charges c'est autre chose) mais l'IR clairement en France n'est pas un vrai problème.

Perso je serais plus pour: moins de charges (plafonner çà à un certain seuil, notamment CARMF et URSSAF), une cs à 45€ et donc payer plus d'IR.

Mais l'anti-impôt français n'a pas vraiment lieu d'être à mon sens, surtout quand on profite bien de tout ce que paie ces impôts justement, au Canada ou Suisse tu auras moins d'impôts oui, mais nettement moins de services aussi, écoles, hopitaux par exemple pour ne citer que çà. Après je suis aussi d'accord que les services dont nous bénéficions pourraient/devraient être optimisés afin soit de coûter moins chers, soit d'en donner encore plus!  ;)  

Quant aux enfants pour payer moins d'IR, comment dire...  [:haha fail]  

Bref  :kaola:

1) c'est que tu gagnes pas encore assez :o :o :o

2) avec un C à 45 ma femme aurait un CA à 300k  :pt1cable: j'ose pas imaginer l'IR mensuel / URSSaf et CARMF  [:vyse]  elle finirait par bosser 2 fois moins je pense [:spamafote] (les impôts c'est la 2ème part plus importante de notre budget mensuel actuellement...).

3) Je joke pour le 3ème en route mais c'est 3k d'impôts en moins / an.  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°51022047
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-09-2017 à 12:28:20  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

1) c'est que tu gagnes pas encore assez :o :o :o

2) avec un C à 45 ma femme aurait un CA à 300k  :pt1cable: j'ose pas imaginer l'IR mensuel / URSSaf et CARMF  [:vyse]  elle finirait par bosser 2 fois moins je pense [:spamafote] (les impôts c'est la 2ème part plus importante de notre budget mensuel actuellement...).

3) Je joke pour le 3ème en route mais c'est 3k d'impôts en moins / an.

Si c'est le 3ème en plus il peut récupérer les fringues jouets et tout le bordel des deux premiers, si en plus tu réduis leurs restes de bouffe en bouillie pour le nourrir t'es sûr d'être à moins de 250€/mois de dépense, hop  [:cisco1:1]  [:cisco1:1]  [:cisco1:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°51022095
EtilaS
Posté le 21-09-2017 à 12:35:51  profilanswer

Je paie ma part d'IR et malgré 3 enfants, mais c'est un débat régulier, notamment des topics épargnes...

Non l'IR en France, progressif, etc.. n'est pas le problème, compte tenu des services, protections, etc...

Quant aux enfants en ne voyant que la 1/2 part sans voir les dépenses..........
Mais personne ne vous oblige à bosser 12 mois (surtout en rempla hein Lexo ne t'en déplaise) essayez une année de diminuer de 25% on en reparlera.... Vous paierez mois d'IR oui.... mais????
Mais stop HS, c'est un marronnier des topics pognon.... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 21-09-2017 à 12:38:03
n°51022187
lexomilou
Posté le 21-09-2017 à 12:48:29  profilanswer

Edit : bon j'ai eu une solution... un pote me parle des DOM TOM où no problemo pour l'IR. Quelques mois en hiver et hop :D

Message édité par lexomilou le 21-09-2017 à 12:53:33
n°51022380
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 21-09-2017 à 13:07:56  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je paie ma part d'IR et malgré 3 enfants, mais c'est un débat régulier, notamment des topics épargnes...

Non l'IR en France, progressif, etc.. n'est pas le problème, compte tenu des services, protections, etc...

Mais personne ne vous oblige à bosser 12 mois (surtout en rempla hein Lexo ne t'en déplaise) essayez une année de diminuer de 25% on en reparlera.... Vous paierez mois d'IR oui.... mais????

Bien dit  
Rien à ajouter

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°51023256
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-09-2017 à 14:26:23  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ce que connait chaque femme médecin installée lorsqu'elle veut un enfant [:cosmoschtroumpf] Et elle se fait troncher par les charges/impôts calculées à N-1... C'est bien que le système même progressif (quoique passer de 1/16 de ses revenus à 1/6 j'appelle pas ça être progressif mais plutôt un effet de seuil...) il est quand même sacrément mal foutu.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°51023476
EtilaS
Posté le 21-09-2017 à 14:43:19  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Ce que connait chaque femme médecin installée lorsqu'elle veut un enfant [:cosmoschtroumpf] Et elle se fait troncher par les charges/impôts calculées à N-1... C'est bien que le système même progressif (quoique passer de 1/16 de ses revenus à 1/6 j'appelle pas ça être progressif mais plutôt un effet de seuil...) il est quand même sacrément mal foutu.

Tu mélanges IR et charges....

n°51023756
lexomilou
Posté le 21-09-2017 à 15:06:35  profilanswer

Avant on était pas limité pour l'achat d'une voiture pro coté charges [:moquette:1]

n°51024136
clavier215​0
Posté le 21-09-2017 à 15:34:18  profilanswer

Recyclez vous dans le batiment, vous aurez beaucoup moins d'impôts à payer. :o

En parlant de cela la taxe foncière est arrivée ce matin. [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°51024262
lexomilou
Posté le 21-09-2017 à 15:44:04  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Recyclez vous dans le batiment, vous aurez beaucoup moins d'impôts à payer. :o

En parlant de cela la taxe foncière est arrivée ce matin. [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

La restauration aussi.
Les taxis. On en a un qui roule en Porsche Cayenne véhicule pro  [:-odysseus-:4]

La chirurgie...quelques patients qui me disent avoir eu un rdv plus rapide ou une chirurgie moins cher en versant un dessous de table. Du coup ils obtiennent d'un chir secteur 2 une chir au tarif proche du secteur 1  [:cisco1:1]

En généraliste hormis les touristes non français...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lexomilou le 21-09-2017 à 15:44:23
n°51025414
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-09-2017 à 17:26:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu parles d'une réforme en profondeur donc si tu baisses CARMF et URSSAF cela fait une économie donc là je me plaindrais moins des impots :o

J'ai pas d'enfants mais on est d'accord en faire pour des parts supplémentaires c'est bof :D

Le hic j'aime bien mon boulot donc je bosse pas mal. Là mon propre comptable me conseille d'arrêter de bosser dès la mi octobre... difficile de laisser les patients comme cela...

ah je croyais que ça défiscalisait en madelin/gros SUV/frais de repas :o

---------------
HFR tools
n°51026191
lexomilou
Posté le 21-09-2017 à 18:51:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

ah je croyais que ça défiscalisait en madelin/gros SUV/frais de repas :o

J'aime po les SUV  :o  
En fait coté véhicule tu es limité à 18300€ avec une condition de norme CO2. Le hic c'est que le bébé que je veux dépasse de 10g CO2.
Mais pour le reste à fond  [:raph0ux]  

J'ai un CA pas degueu mais je prends genre 2-3 semaines de repos dans l'année et je fais pas loin de 100 gardes par an  [:cosmoschtroumpf]

n°51026403
EtilaS
Posté le 21-09-2017 à 19:22:05  profilanswer

Quel intérêt de passer sa caisse complètement en pro quand tu peux passer les km au barème kilométrique (qui est quand même sympa même si effectivement on est plus limité que quand il y avait la case "13 cv et plus" ) ??

Message édité par EtilaS le 21-09-2017 à 19:27:52
n°51026922
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-09-2017 à 20:27:21  profilanswer

http://www.60millions-mag.com/2017 [...] iors-11373

Citation :

Les seniors qui consomment beaucoup de médicaments prennent en moyenne, et de manière régulière, 14 médicaments différents.

---------------
HFR tools
n°51027341
valoo29
Posté le 21-09-2017 à 21:14:38  profilanswer

Question conne

J'ai une veine qui ressort à l'articulation interphalangienne proximale (merci gogeul) de l'annulaire, mais côté paume... Chelou :o
C'est douloureux en fait, vu que forcément, j'arrête pas de taper dessus :D
Ca fait une petite boule ; j'ai pas souvenir de m'être cognée dessus, mais c'est pas impossible ce WE sur le festival, sans que je m'en rende compte.

A part couper le doigt, y'a pas une crème ou quelque chose que je pourrais mettre dessus pour j'sais pas, dilater la veine ou un truc du genre ?

valoO-jupiter bonne soirée

Message édité par valoo29 le 21-09-2017 à 21:21:52
n°51027686
chinois02
Posté le 21-09-2017 à 21:56:40  profilanswer

Veine ou kyste synovial :o

---------------
n°51027697
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 21:57:42  answer

Coucou,

Question : la plagiocéphalie, un doc il en fait/pense quoi?  

1.Il s'en fout de toute façon ça passe?
2.De toute façon ça passe mais ça rassurera les parents d'aller chez le kiné?
3.Ca peut ne pas passer donc kiné de toute façon?

:jap:

n°51027769
valoo29
Posté le 21-09-2017 à 22:05:57  profilanswer

chinois02 a écrit :

Veine ou kyste synovial :o

Veine je pense, je sens pas tout le temps la boule quand j'appuie (et à trop appuyer c'est tout rouge  :na: ) et là ça ressort, une boule bleue.

Y'a quelque chose à faire ? C'est chiant  :heink:

n°51027810
chinois02
Posté le 21-09-2017 à 22:10:59  profilanswer

Le diagnostic n'est pas fait ;)
faut voir, quoi!
(Une veine: ce serait parfaitement indolore, le kyste synovial peut apparaître et disparaître, être douloureux...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2563  2564  2565  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)