| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
Ca te plaît pas le conseil du savon ? On t'a donné quelles indications aux urgs concernant le nettoyage de la plaie ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 25-06-2017 à 23:21:37 |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 23:21:01 ![]() ![]() |
par-hasard | En pleine canicule j'ai choppé un virus, syndrôme pseudo grippal --------------- Achievement HFR unlocked |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
mrduss Rien que du bonheur | On ne se sert quasiment plus jamais de désinfectants sur les plaies suturées , en particulier post op ( sauf exception)
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Une belle connerie d'ailleurs, l'absence de surveillance IDE des plaies un tant soit peu complexes... --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
helmuth |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker | Et aux pharmaciens |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 00:01:36 ![]() ![]() |
helmuth | Je découvre avec 30 ans de retard la procédure RAAC. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-06-2017 à 00:14:19 |
helmuth |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans le milieu tu as les cortiqués et les lisses (aka MMS 0 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-06-2017 à 11:58:07 |
Linoa1fleur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'ac --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sny-cker |
Charleston | Salut tout le monde, A force de craner et de faire du rugby, j'ai fini par payer : péroné cassé net, juste au dessus de la cheville. Urgences, radio, platre, salut a dans 6 semaines. Ça c'était mercredi dernier (enfin jeudi très tôt le matin Sauf que voilà, on est fin juin, et y'a vacances dans 3 semaines. Ça impliquait de l'eau (j'en sais pas plus c'est... Mon cadeau d'anniversaire, ce qui explique le petit caprice qui va suivre, j'ai les boules de tout foutre en l'air avec mon sport débile) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
par-hasard |
C'est p'tet de la résine, c'est plus léger, plus solide, je sais pas si ça va dans l'eau. --------------- Achievement HFR unlocked |
valoo29 |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Leuen | Non, il faut couper |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Bitman STAY APART |
poutrella Contributeur net |
valoo29 | Winner of the day...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |