| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 17:45:27 ![]() ![]() |
lonithe1 | http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/ j'ai déjà vu un ou deux billets sympa mais jamais vraiment suivi. A voir donc. |
TheBigO ShowTime! |
Heiffel |
|
poutrella Contributeur net |
|
TheBigO ShowTime! | interet du gouv de concurrencer le vidal?
--------------- HFR tools |
helmuth | Hmmmmm...
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 00:08:53 ![]() ![]() |
Heiffel |
Non, pas du tout !
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai demandé un petit bilanc sanguin à mon médecin, résultats reçu ce jour. Apparemment je suis bas en globules blancs, un taux de 4.89 alors que la limite basse est à 4 et la haute à 11. Message cité 4 fois Message édité par -Poison- le 23-06-2017 à 09:38:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
valoo29 |
T'es dans les normes tout va bien, cool zen respire Message édité par valoo29 le 23-06-2017 à 09:44:33 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je sais pas, je me dis qu'un 7.5/8 est plus rassurant qu'un 4.9 --------------- 2 + 2 = 5 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Non --------------- 2 + 2 = 5 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
TheBigO ShowTime! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais arrêtez de déconner les mecs, c'est peut-être une leucémie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheBigO ShowTime! | ouaip globules blancs bas c'est peutetre le sida si les lymphocytes sont bas --------------- HFR tools |
dje33 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Mes transaminases SGPT-ALAT sont trop élevées, 51 pour 41, vais-je décéder de mort subite bientôt |
EtilaS |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
yoda34 Chemical Worker | Les arbitres voient jamais rien.
|
Mjules Parle dans le vide |
le vidal est payant, pas toujours à jour ou au contraire trop à jour. Là, c'est un site officiel.
le PDF, c'est pour les AMM européennes, il renvoi sur le site de la commission européenne.
et en gratuit, bien mis à jour et avec plein de fonction, www.theriaque.org (BDD du CNHIM) est très bien. Message édité par Mjules le 23-06-2017 à 21:33:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
valoo29 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 25-06-2017 à 22:11:19 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |