| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 23:18:50 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lonithe1 |
|
lexomilou |
Le problème est qu'il faut que les médecins des urgences et du service où va le patient y ont accès. Ensuite tu dis whitelister le cardio et l'endoc mais si tu es hospit' par exemple tu peux être sur que dans un service tu auras au moins l'interne, un médecin sénior si ce n'est plus (car ils tournent). En cabinet je ne me fais pas d'illusion. On va pas se taper le dossier informatisé pour voir tout le dossier on a pas le temps (j'avoue Voilà mon humble avis (actuellement dans un cabinet qui a même pas 50k up et 1Mo dl) Message édité par lexomilou le 10-05-2017 à 19:23:58 |
david42fr | Dites mon médecin traitant est absente aujourd'hui (et depuis qu'elle est passée à un secrétariat à distance on ne peut plus la joindre directement....) : mon fils s'est fait une entorse du genou ligament externe samedi dernier, vu aux urgences avec radio, pas d'autres traumas a priori, ils lui ont donné 21 jours sans sport et attèle. Mais il ne plie toujours pas la jambe, est ce normal? faut que je m'inquiète et prenne un rendez vous? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 11:16:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 11:44:51 ![]()
|
lexomilou | Pour le genou sans faire l'examen clinique c'est dur de dire. Alors si c'est une entorse du genou avec rupture du LLE cela ne me choque pas qu'il ne plie pas le genou initialement. Quel âge a ton fils ? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 11-05-2017 à 11:55:46 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou | Si pas de rupture du ligament bof l'intérêt de la kiné à son âge |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 12:23:05 ![]()
|
david42fr | Pour l'atèle, c'est celle ci:
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 17:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 17:10:33 |
david42fr | Je m'inquiète sûrement trop vite --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
unknown_person | Ça marche, merci |
david42fr |
Message édité par david42fr le 12-05-2017 à 16:38:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
R1133 | Orf ben aujourd'hui j'ai eu droit a:
|
lexomilou | Bitman c'est pour toi Titre : Grippe: Les pharmaciens autorisés à vacciner en Auvergne-Rhône-Alpes et en Nouvelle-Aquitaine Donc ils percevront 100€ de forfait et 4,50€ par vaccin ou 6,30€ si papier sécu pour le vaccin de la grippe. Message édité par lexomilou le 12-05-2017 à 23:50:47 |
yoda34 Chemical Worker | Cool j'y suis pas |
swimm3r Pa ni pwoblem | On a dit qu'on savait pas piquer --------------- FlickR |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 09:26:17 ![]()
|
dje33 | J'ai déjà fais des injections d'antibiotique a mon lapin. Techniquement c'est pas compliqué. Mais pour un humain cela me semble "léger" qu'on désigne un pharmacien sans que le pharmacien ait eu une petite formation.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-05-2017 à 09:59:02 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-05-2017 à 10:03:54 |
EtilaS |
|
Mjules Parle dans le vide |
non et c'est pour ça qu'une formation est obligatoire pour pouvoir participer à l'expérimentation, c'est explicite dans le décret (article 2) : Message édité par Mjules le 13-05-2017 à 11:10:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |