| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 20:46:23 ![]() ![]() |
Arnithorynque |
Message cité 1 fois Message édité par Arnithorynque le 19-04-2017 à 21:11:22 --------------- Ceci est un autographe. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Non non j'ai une cirrhose nash, j'ai pas bu d'alcool, j'en suis en rien responsable Qu'il avertisse au moins la population sur les conséquences d'une alimentation trop sucré quoi, surtout qu'il a un rôle dans l'association en rapport avec la maladie de nash Message édité par Big Blue le 20-04-2017 à 08:34:23 |
dje33 | Il fait de la bonne pub pour le dons d'organes. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours bon à prendre en effet |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 09:24:54 ![]() ![]() |
gathea |
|
gathea |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | une anglaise à perdue la vue récemment après avoir bu une trentaine de boissons énergisante --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tails38 |
|
poutrella Contributeur net | apparemment l'aspartame serait pas forcément meilleur pour la santé à long terme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chimm | Le problème c'est sûr tout à des inconvénients et tout est possiblement dommageable. La clé c'est l'équilibre, être raisonnable sans forcément s'interdire tout... |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
rock-the-metal |
*ce ne sont pas les anxiolytiques que vous recherchez* Pardon --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sundae cent | Il y a des variations individuelles difficilement explicables, pour commencer. Ensuite, il y a sûrement des histoires d'inné, qui fait que quelqu'un aura un effet vachement plus important par rapport à un autre, tout comme pour les effets indésirables. Le poids a un petit rapport aussi mais pas tant que ça, dès qu'on est adulte. Et puis il y a surtout la tolérance qui est bien connue, plus on prend de ces médocs, plus il faut une dose importante pour avoir l'effet escompté. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 20-04-2017 à 12:50:00 |
Daphne kernel panic |
|
BenFromLA |
xibos |
|
BenFromLA | Vous vous piquez régulièrement en faisant des prises de sang ? Comment c'est possible |
xibos |
|
BenFromLA | Ca je vois bien, mais ça doit rester l'exception non ? Parce qu'au rythme d'une piqûre tous les 120 prélèvements, les infirmières seraient toutes séropositives ! |
Et oui les gants sont très souvent oublié, on apprend à piquer avec les gants mais une fois qu'on est en poste on privilégie l'efficacité Message édité par Big Blue le 20-04-2017 à 15:56:20 |
xibos |
|
BenFromLA |
Message édité par Big Blue le 20-04-2017 à 16:28:02 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui sur les anciennes aiguille de dvi c'était pas évident |
BenFromLA |
|
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
lexomilou | La capacité de médecine de sport c'est fourbe... j'ai envie d'enchainer sur un DIU d'échographie ostéo-articulaire ensuite |
yoda34 Chemical Worker | Magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |