| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 09:48:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 14-04-2017 à 11:42:20 --------------- MyAnimeList |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 13:23:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Daphne kernel panic |
mrduss Rien que du bonheur | Le wifi c'est sérieux ? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mellodya |
|
EtilaS |
|
yoda34 Chemical Worker | Demande plutôt au veto du coin t'auras plus de chances. |
lexomilou |
Ames sensibles s'abstenir Ben perso je ne réduis pas une luxation sans radio. Tu as l'air marron si à la radio on voit une fracture : Etait elle présente lors de la luxation ou alors après réduction. Sans radio initiale... c'est hard
On a eu quelques cas intéressants de luxation réduite. Dont un qui s'est tapé un procès. Perdu bien évidemment car pas de radio initiale et le patient l'avait attaqué pour avoir réduit une fracture dans une luxation d'épaule... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-04-2017 à 23:02:08 |
david42fr |
Je croyais qu'il ne fallait plus le faire?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
EtilaS | Finger thoraco.... Je considère que ce n'est pas mon travail au temps pour moi.. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-04-2017 à 23:07:46 |
lexomilou |
|
sundae cent |
Cas perso : réduction 1h15-1h30 après la luxation, 10 minutes pour prévenir ma collègue et annuler les derniers RDV, 15 minutes de Uber pour aller aux urgences que je voulais, 15-20 min pour voir l'IAO à voir défiler Jacky qui a son rhume pendant que j'étais au bord du vagal puis vint le topalgic et le propofol car je contractais. Meilleur moment gravé dans ma mémoire: quand l'urgentiste qui a tenté de me réduire a appuyé pour je-ne-sais quelle raison sur la glène vide ou la tête humérale ou pas loin, j'ai poussé un cri chewbaquesque Un médecin du sport m'a dit de retirer l'attelle au bout d'une semaine, j'ai revécu et là je remuscle petit à petit et lutte contre l'appréhension, sans kiné pour le moment. J'ai frémi quand il a dit 1 semaine au lieu de 3 (j'ai 29 ans) mais les arguments m'ont convaincu. Seul truc chiant, il me manque 20 ou 30° de rotation externe et je commence à plafonner, je vais ptete faire quelques clichés de contrôle avec les incidences de jasaispluski. (léger doute sur arrachement osseux sur la radio post réduction, mais clairement pas comme dans les bouquins) Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 14-04-2017 à 23:19:20 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
chimm |
Quand y'a pas de voie d'abord veineux (pas de possibilité de pose de perfusion sur veine) mais que le patient à besoin d'une injection IV urgente, la moelle osseuse étant très irriguée, ça en fait un lieu de choix pour une injection en urgence.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-04-2017 à 23:29:25 |
lexomilou |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
rionsnoir | Ca vote qui alors dans les milieux de la santé ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poutrella Contributeur net |
chimm |
yoda34 Chemical Worker |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |