| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 11:28:47 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Ouais c'est un peu bizarre d'envoyer ça par la poste |
efyliae | Il y a des médecins que ça ne dérange pas puisque ça nous arrivait régulièrement d'en recevoir. Dans le beau sachet vert prévu pour le transport mais avec un timbre |
efyliae | Un médecin n'a pas non plus à t'obliger à aller dans tel ou tel labo Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-01-2017 à 12:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 14:25:57 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 20:17:58 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Mellodya |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
stardrawer Jaronaute | Question blessures du froid. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-01-2017 à 00:40:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoda34 Chemical Worker |
efyliae |
Pas bien |
bartille |
Message cité 1 fois Message édité par bartille le 22-01-2017 à 11:48:10 |
valoo29 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hyperventilation puis série de pompes en apnée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 15:32:01 ![]()
|
helmuth | Dans mes petites révisions perso sur les neuroleptiques cachés que j'oublie TOUT le temps, je tombe là dessus:
|
Mjules Parle dans le vide |
tiapride neuroleptique caché o_O ; c'est un antipsychotique anti D2 (même famille chimique que l'amisulpride et le métoclopramide), je vois pas bien comment ils auraient pu le cacher. Et pas d'effet antalgique à ma connaissance, en tout cas aucune indication en Europe ou USA. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 22-01-2017 à 16:25:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker | La page d'accueil annonce bien la couleur, si je puis dire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
XaTriX | Combien de temps faut arrêter de bédave du cannabis avant une anesthésie générale ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | La clope sur le papelard c'est 6hr avant. Je vais arrêter vers minuit.
--------------- [:dawa] |
EtilaS |
|
efyliae |
T'arrêtes d'en faire et tu renvoies la patiente directement dans un labo |
XaTriX | Niveau AG, c'était sympa les quelques secondes avant de partir XaT --------------- [:dawa] |
EtilaS |
|
dje33 | Si c'est le cas, j'en connais qui vont etre content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |