| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
je ne vais pas m'emmerder à aller voir un podologue pour une malheureuse crevasse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 19:39:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Space Profil: Maux des rateurs | chui un warrior moi , je veux régler ce problème moi mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 16-01-2017 à 20:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:22:02 ![]()
|
valoo29 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:25:49 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-01-2017 à 22:30:07 |
helmuth |
|
helmuth |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Vous avez l'air de bien aimer la vaseline tous les deux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoda34 Chemical Worker | Non, des médecins qui remplacent d'autres médecins pendant leurs absences |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker | Ça évite que la borne se corrode avec la pince et que ça soit la merde à enlever après. |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai comme l'impression que tu as voulu zapper rapidement ce terme "remplaçant" , cela cache quelque chose de pas très net Message édité par Space le 17-01-2017 à 02:01:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
par-hasard | J'ai des courbatures partout, et c'est pas la grippe Quel gel anti-inflammatoire je peux demander en pharmacie qui me coûtera pas une blinde ? Flector ? Niflugel ? Enfin un truc vignetté quoi. --------------- Achievement HFR unlocked |
valoo29 |
(Pour mémoire, j'avais enchainé 2 gastro à 6 jours d'intervalle quelques jours avant - et je suis asthmatique)
J'ai jamais eu la grippe mais de ce que j'en lis, une rhino tu peux vivre ta vie tranquille, t'es flagada mais c'est gérable pour autant ; c'est juste chiant. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 17-01-2017 à 09:28:39 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit | Doublon Message édité par renesis le 17-01-2017 à 10:34:05 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ptitelunatik Oups | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 17-01-2017 à 18:40:20 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Dolores | Peut être préciser que tu parles du vaccin contre la grippe. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:30:46 ![]()
|
tails38 | Je choppe la grippe tout les ans mais j'avoue avoir été cloué au lit qu'une ou deux fois... |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
valoo29 |
|
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir, Mon père prend du previscan(20mg) depuis 3-4ans et essaye de maintenir son INR entre 2 et 3 Au 7 janvier, après + d'1 mois sans faire de prise de sang, on lui a indiqué qu'il avait un taux de 4.45 (!) Bon, pas de saignement, aucun signe de fatigue (externe en tout cas), on arrête le traitement 1 jour puis on réduit la posologie Aujourd'hui, on refait des analyses et là, gros étonnement, il est passé à 4.89 Pour info, il est passé d'une prise 1/2 1/2 3/4 à 1/2 1/2 1/2. Bon, quand il m'a dit ça, je me suis dit qu'il avait pas réellement diminué mais ça n'explique pas comment son INR a pu augmenter... J'ai appelé un médecin de l'hôpital où il avait fait une opération à l'époque (là où on lui a prescrit le previscan) : pas de prise ce soir, 1/2 prise le lendemain et prise de sang jeudi pour voir si ça baisse. Dans le doute, j'appelle ensuite le 15 car mes parents "psychotent" un peu et là, la personne au téléphone me dit qu'il faut arrêter 3-4 jours le traitement puis faire une prise de sang plutôt le samedi J'avoue être un peu paumé... Par expérience, je sais qu'il ne vaut mieux pas qu'il interrompe son traitement trop longtemps (à l'époque où il devait faire une intervention dentaire, on lui avait dit d'arrêter au MAX 2jours son traitement mais il était à l'époque dans la zone "safe" (2-3).. Je suppose qu'arrêter 2 jours maintenant ne devrait donc pas poser trop de soucis et ça devrait aider à faire baisser son taux... ? 2ième question : Est ce qu'une prise de sang 2 jours après est pertinente ? le but étant de voir si le taux baisse mais je n'ai absolument aucune idée de la manière dont le médoc réagit et combien de temps il faut. Je me tâte sérieusement à appeler un 3ieme car l'avis des 2 médecins est beaucoup trop différent pour moi Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 18-01-2017 à 00:17:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |