Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2456  2457  2458  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°48349716
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-01-2017 à 19:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

http://www.home-boulevard.com/1384 [...] -330-g.jpg
Ca fera 25€, je prends pas la carte vitale.

[:taghadatsointsoin]  

Colonelle a écrit :

Go podologue pédicure  :jap:

je ne vais pas m'emmerder à aller voir un podologue pour une malheureuse crevasse [:bighead:1]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 19:39:12  profilanswer

n°48349898
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-01-2017 à 19:56:10  profilanswer

Space a écrit :

je ne vais pas m'emmerder à aller voir un podologue pour une malheureuse crevasse [:bighead:1]  

J'ai toujours entendu dire que râper des talons déjà crevassés ne faisait qu'accentuer le problème. Et sinon, bah, le pédicure c'est son taf de réparer ça.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48350020
Space
Posté le 16-01-2017 à 20:07:58  profilanswer

chui un warrior moi , je veux régler ce problème moi mème [:guilletit:4]

---------------
n°48350079
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2017 à 20:15:11  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu as pas pris de l'homéopathie ou un de tes trucs aux huiles essentielles que tu refourgues aux patients ? [:pinar78]  
Soignes toi bien et vaccines toi l'année prochaine.

j'ai eu --> formé passée, donc j'ai pas (présentement  [:pape diouf] )

on a une immunité de batard dans nos métiers http://failblog.fr/gif/gif-anime-musclor.gif

n°48350101
lexomilou
Posté le 16-01-2017 à 20:16:43  profilanswer

Space a écrit :

chui un warrior moi , je veux régler ce problème moi mème [:guilletit:4]

Vaseline avec pansement étanche la nuit pour ramollir la peau.
Attention à la rape trop fort et tu es parti pour stimuler la formation de corne  [:cosmoschtroumpf]

Bitman a écrit :

j'ai eu --> formé passée, donc j'ai pas (présentement  [:pape diouf] )

on a une immunité de batard dans nos métiers http://failblog.fr/gif/gif-anime-musclor.gif

Pas faux  [:jaffax]

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 16-01-2017 à 20:19:58
n°48350161
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 20:22:02  answer

lexomilou a écrit :

Attention à la rape trop fort et tu es parti pour stimuler la formation de corne  [:cosmoschtroumpf]

Ah, y'a des stratégies pour la corne?  :o Avec la course à pied, j'ai de la corne partie interne du gros doigt de pied, au méta du gros doigt de pied, et aussi au talon. Quand je trouve qu'il y en trop je fais (depuis toujours) comme j'ai vu mon père faire quand j'étais nain : à la lame de rasoir, tenue entre les deux mains façon racloir, deux à trois fois par an  [:manulelutin:2]

n°48350806
valoo29
Posté le 16-01-2017 à 21:10:32  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quoi mais le médecin d'une amie lui a donné de la prednisolone en plus  :o

Pour ma bronchite surinfectée d'il y a 3 semaines, j'ai eu droit à antibio et solupred  [:striker eureka:4]

(et une copine qui m'sort : Ah bah tu vois, si t'y avais été dès le début, ça se serait pas surinfecté"  [:prozac] )

n°48351092
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-01-2017 à 21:35:15  profilanswer

valoo29 a écrit :

Pour ma bronchite surinfectée d'il y a 3 semaines, j'ai eu droit à antibio et solupred  [:striker eureka:4]

(et une copine qui m'sort : Ah bah tu vois, si t'y avais été dès le début, ça se serait pas surinfecté"  [:prozac] )

Ah tiens c'est le truc de cette saison ça la surinfection, j'ai eu et ma belle mère aussi... donc antibios !  
D'habitude ça passe tout seul après une à deux semaines, mais la après six semaines ça avait empiré.

n°48351192
lexomilou
Posté le 16-01-2017 à 21:45:47  profilanswer

C'est quoi sur infecté ? Quand on tousse gras ou qu'on a des crachats verdâtres ? :o :o :o :o

Mais sacré pression des patients pour avoir des antibio à tout prix quitte à aller voir le dealeur médical d'amoxicilline/pyostacine.

n°48351603
Leuen
Posté le 16-01-2017 à 22:25:49  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai eu --> formé passée, donc j'ai pas (présentement [:pape diouf] )

Ce gif  [:alexmagnus:1]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 22:25:49  profilanswer

n°48351642
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-01-2017 à 22:29:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est quoi sur infecté ? Quand on tousse gras ou qu'on a des crachats verdâtres ? :o :o :o :o

Mais sacré pression des patients pour avoir des antibio à tout prix quitte à aller voir le dealeur médical d'amoxicilline/pyostacine.

non apparition de fièvre sinusite et otite en plus de la toux grasse, mais bon mon docteur sinon donne jamais d'antibios.

d'ailleurs du coup on le voit pas souvent parce que se soigner au doliprane on sait faire  :D

Message édité par cassebrik le 16-01-2017 à 22:30:07
n°48351655
helmuth
Posté le 16-01-2017 à 22:31:07  profilanswer

Space a écrit :

"Un syndrome grippal en période d'épidémie de grippe est considéré comme une grippe" [:cosmoschtroumpf]

[:blastm:1]  

Vu qu'on PCRise, j'ai aussi du VRS :o

n°48351666
helmuth
Posté le 16-01-2017 à 22:32:15  profilanswer

Space a écrit :

tiens mon bobo à moi actuellement mais qu'est po une grippe... [:rititiri]  

J'ai une crevasse au niveau du talon qui ne veut pas partir , c'est une seule et unique crevasse qui m'ennuie sur environ 2 cm de longet 2 mm de large.
Depuis quelques jours , je rappe le talon , je mets de la pommade Scholl exfoliante , je fais bien sécher et enfin je mets de l'huile d'argan.

C'est la bonne technique ou pas pour me débarrasser de cette foutue crevasse [:zaipetruredfadeiping]      

Vaseline.

n°48351874
Space
Posté le 16-01-2017 à 23:02:23  profilanswer

lexomilou a écrit :

Vous avez l'air de bien aimer la vaseline tous les deux [:gordon shumway]  
j'utilise la rap régulièrement mais pas trop fort.

Cela correspond à quoi exactement l'appellation "médecin remplaçant" , ce sont des médecins encore en formation [:zaipetruredfadeiping]  

---------------
n°48351915
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-01-2017 à 23:08:21  profilanswer

Non, des médecins qui remplacent d'autres médecins pendant leurs absences  :gratgrat:  

Tous les médecins n'ont pas de cabinet  [:cosmoschtroumpf]

n°48351938
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2017 à 23:12:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai vu un message du ministère de la santé hier qui invite à rester chez soi si fièvre >38 et courbatures.  
C'est contagieux combien de temps tiens la grippe ?

Je venais justement poser la question !  
Ma collègue est arrivée ce matin vraiment patraque, elle a fini par aller voir un médecin ce midi, grippe + gastro... :sweat:
Elle est arrêtée pour deux jours. Elle sera encore contagieuse à son retour ?  
(la gastro, je m'en fous, je ne la chope jamais :o )

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48351949
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-01-2017 à 23:13:42  profilanswer

Deux jours pour la grippe ?
Elle doit pas être bien violente la grippe...

n°48351970
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-01-2017 à 23:17:07  profilanswer

Avec un rhume je frôle la mort déjà  :O

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°48352110
lexomilou
Posté le 16-01-2017 à 23:39:13  profilanswer

Space a écrit :

Vous avez l'air de bien aimer la vaseline tous les deux [:gordon shumway]  
j'utilise la rap régulièrement mais pas trop fort.

Cela correspond à quoi exactement l'appellation "médecin remplaçant" , ce sont des médecins encore en formation [:zaipetruredfadeiping]  

Moi je suis médecin sans cabinet fixe  [:cosmoschtroumpf]  

Pour les crevasses la vaseline est peu chère et efficace. Ensuite tu peux choisir un autre produit en para pharmacie plus onéreux sans plus d'efficacité.
Et l'avantage de la vaseline tu peux aussi t'en servir pour graisser les cosses de ta batterie  [:-odysseus-:4]

n°48352128
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2017 à 23:42:23  profilanswer

yoda34 a écrit :

Deux jours pour la grippe ?
Elle doit pas être bien violente la grippe...

Pourtant elle était vraiment mal la pauvre :sweat:
(mais faut dire qu'on est débordé au taf et elle a peut-être demandé à ce que l'arrêt soit le plus court possible)

Vous faites comment la différence entre une grippe ou une rhino en fait ? :gratgrat:

---------------
n°48352175
helmuth
Posté le 16-01-2017 à 23:48:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour les crevasses la vaseline est peu chère et efficace. Ensuite tu peux choisir un autre produit en para pharmacie plus onéreux sans plus d'efficacité.
Et l'avantage de la vaseline tu peux aussi t'en servir pour graisser les cosses de ta batterie  [:-odysseus-:4]

Pourquoi faut il graisser les cosses de sa batterie?  [:transparency]

n°48352207
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-01-2017 à 23:53:10  profilanswer

Ça évite que la borne se corrode avec la pince et que ça soit la merde à enlever après.

n°48352574
Space
Posté le 17-01-2017 à 02:01:11  profilanswer

lexomilou a écrit :

j'ai comme l'impression que tu as voulu zapper rapidement ce terme "remplaçant" , cela cache quelque chose de pas très net  [:delarue3]

Message édité par Space le 17-01-2017 à 02:01:36

---------------
n°48352976
par-hasard
Posté le 17-01-2017 à 08:07:24  profilanswer

J'ai des courbatures partout, et c'est pas la grippe  :O

Quel gel anti-inflammatoire je peux demander en pharmacie qui me coûtera pas une blinde ? Flector ? Niflugel ? Enfin un truc vignetté quoi.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48353463
valoo29
Posté le 17-01-2017 à 09:27:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

(Pour mémoire, j'avais enchainé 2 gastro à 6 jours d'intervalle quelques jours avant - et je suis asthmatique)
1 semaine après le début de la bronchite nouveaux symptômes : essoufflement à l'effort (si marcher 5 mètres peut être qualifié d'effort). Chute de tension à 9, pas de température mais des suées, une  difficulté à respirer / sensation d'asthme que la ventoline ne calmait pas. L'impression d'être en manque d'air mais impossible de respirer à fond sans déclencher une quinte de toux (classique oui je sais). Et globalement j'étais une loque, impossible de me bouger. Et 2 gamins à gérer :o
Je dis surinfection mais pour mon cas c'était pas non plus la cata, ça serait peut-être parti seul sans aller voir le doc.

P'tit Soleil a écrit :

(mais faut dire qu'on est débordé au taf et elle a peut-être demandé à ce que l'arrêt soit le plus court possible)

Vous faites comment la différence entre une grippe ou une rhino en fait ? :gratgrat:

J'ai jamais eu la grippe mais de ce que j'en lis, une rhino tu peux vivre ta vie tranquille, t'es flagada mais c'est gérable pour autant ; c'est juste chiant.
La grippe t'es couché au lit 1 semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 17-01-2017 à 09:28:39
n°48353568
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-01-2017 à 09:37:56  profilanswer

Ça dépend des grippes, moi j'ai eu les deux versions : fièvre bien chargée, très très mal au dos et courbatures partout, confusion, en plus des symptômes de la rhino, le tout qui te met KO pendant 1 semaine et tu as perdu 3 kg à l'arrivée.
J'ai chopé aussi la H1N1 l'année du "on va tous mourir", les symptômes étaient les mêmes mais n'ont duré que 2j en bien plus light, c'est plus le fait qu'elle se soit transformée en sinusite carabinée qui a été pénible.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48353602
laureka
Posté le 17-01-2017 à 09:41:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La grippe, je l'ai eue une fois.  Je me sentais si épuisée que je ne pouvais même pas aller glander sur HFR, imagine.  :D  
Je ne pouvais même pas regarder la télé. J'ai dormi 24h/24 pendant 4 jours. Me levais juste pour aller pisser.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°48354247
renesis
I was having a shit
Posté le 17-01-2017 à 10:33:29  profilanswer

mrduss a écrit :

Ca s'appelle un syndrome grippal ça ne fait pas obligatoirement une grippe qui est une infection à virus bien déterminé

Space a écrit :

avec des courbatures [:delarue3]

Faut croire que c'était ça ouais: Hier j'étais en PLS à 22h avec 39,8 de fièvre, et ce matin plus de coubature, plus de fièvre, juste un léger mal de tête et la gorge en feu  :D

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48354248
renesis
I was having a shit
Posté le 17-01-2017 à 10:33:30  profilanswer

Doublon

Message édité par renesis le 17-01-2017 à 10:34:05

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°48360525
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-01-2017 à 18:34:54  profilanswer

Coucou,
Femme enceinte en contact avec du public est ce que c'est nécessaire de se faire vacciner maintenant ou c'est trop tard ?
Édit : vaccin contre la grippe merci dolo  :D
Et est-ce qu'il faut une ordonnance pour acheter le vaccin ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 17-01-2017 à 18:40:20

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48360545
Dolores
Posté le 17-01-2017 à 18:36:46  profilanswer

Peut être préciser que tu parles du vaccin contre la grippe. :o

n°48361107
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 19:30:46  answer

ptitelunatik a écrit :

Coucou,
Femme enceinte en contact avec du public est ce que c'est nécessaire de se faire vacciner maintenant ou c'est trop tard ?
Édit : vaccin contre la grippe merci dolo  :D
Et est-ce qu'il faut une ordonnance pour acheter le vaccin ?

Non, et j'ai payé le mien 6€ (vaxigrip)

n°48362209
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2017 à 20:59:59  profilanswer

valoo29 a écrit :

J'ai jamais eu la grippe mais de ce que j'en lis, une rhino tu peux vivre ta vie tranquille, t'es flagada mais c'est gérable pour autant ; c'est juste chiant.
La grippe t'es couché au lit 1 semaine.

Tillow a écrit :

Ça dépend des grippes, moi j'ai eu les deux versions : fièvre bien chargée, très très mal au dos et courbatures partout, confusion, en plus des symptômes de la rhino, le tout qui te met KO pendant 1 semaine et tu as perdu 3 kg à l'arrivée.
J'ai chopé aussi la H1N1 l'année du "on va tous mourir", les symptômes étaient les mêmes mais n'ont duré que 2j en bien plus light, c'est plus le fait qu'elle se soit transformée en sinusite carabinée qui a été pénible.

laureka a écrit :

La grippe, je l'ai eue une fois.  Je me sentais si épuisée que je ne pouvais même pas aller glander sur HFR, imagine.  :D  
Je ne pouvais même pas regarder la télé. J'ai dormi 24h/24 pendant 4 jours. Me levais juste pour aller pisser.

La question s'adressait plus au médecin quand il pose son diagnostic, mais en effet, si le patient lui répond qu'il est complètement KO, c'est à ça qu'il doit faire la différence :gratgrat:

Si ma collègue revient demain (après seulement deux jours d'arrêt donc), je lui demande de porter un masque ? :o
(à la pharmacie on m'avait dit que les masques étaient inutiles pour se protéger des autres, mais qu'on pouvait en porter pour protéger les autres quand on est soi-même malade)

---------------
n°48362526
tails38
Posté le 17-01-2017 à 21:24:28  profilanswer

Je choppe la grippe tout les ans mais j'avoue avoir été cloué au lit qu'une ou deux fois...
Maintenant je pense au vaccin plus pour mon bébé et ma femme qui a un lupus. ..

n°48362550
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 17-01-2017 à 21:26:23  profilanswer

[:housesmile]

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°48362738
valoo29
Posté le 17-01-2017 à 21:46:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

(à la pharmacie on m'avait dit que les masques étaient inutiles pour se protéger des autres, mais qu'on pouvait en porter pour protéger les autres quand on est soi-même malade)

Si toi tu as la crève et que tu veux pas la refiler :  
Ceux là : http://aerokyn.com/aerokyn-masques [...] ration.jpg

Si tu veux rien choper des autres, FFP(2?) http://aerokyn.com/masques-protect [...] usage.html

n°48363091
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 17-01-2017 à 22:25:57  profilanswer

:hello:  
Si il y a des gens intéressés par un poste de PH psy en milieu carcéral (temps plein, nord est de la France) vous pouvez me contacter en mp.

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°48363499
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2017 à 23:25:10  profilanswer

valoo29 a écrit :

Si toi tu as la crève et que tu veux pas la refiler :  
Ceux là : http://aerokyn.com/aerokyn-masques [...] ration.jpg

Si tu veux rien choper des autres, FFP(2?) http://aerokyn.com/masques-protect [...] usage.html

Il me faut ça en fait :o
http://www.culture.gouv.fr/fr/archeosm/archeosom/imatges/archeosm/sca-neuf.jpg

---------------
n°48363737
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-01-2017 à 00:06:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°48363775
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-01-2017 à 00:16:58  profilanswer

Bonsoir,

Mon père prend du previscan(20mg) depuis 3-4ans et essaye de maintenir son INR entre 2 et 3 :o

Au 7 janvier, après + d'1 mois sans faire de prise de sang, on lui a indiqué qu'il avait un taux de 4.45 (!) Bon, pas de saignement, aucun signe de fatigue (externe en tout cas), on arrête le traitement 1 jour puis on réduit la posologie :o

Aujourd'hui, on refait des analyses et là, gros étonnement, il est passé à 4.89 [:klemton]  [:alph-one]

Pour info, il est passé d'une prise 1/2 1/2 3/4 à 1/2 1/2 1/2. Bon, quand il m'a dit ça, je me suis dit qu'il avait pas réellement diminué mais ça n'explique pas comment son INR a pu augmenter... [:klemton]

J'ai appelé un médecin de l'hôpital où il avait fait une opération à l'époque (là où on lui a prescrit le previscan) : pas de prise ce soir, 1/2 prise le lendemain et prise de sang jeudi pour voir si ça baisse.

Dans le doute, j'appelle ensuite le 15 car mes parents "psychotent" un peu et là, la personne au téléphone me dit qu'il faut arrêter 3-4 jours le traitement puis faire une prise de sang plutôt le samedi [:klemton] [:tinostar]

J'avoue être un peu paumé... :o

Par expérience, je sais qu'il ne vaut mieux pas qu'il interrompe son traitement trop longtemps (à l'époque où il devait faire une intervention dentaire, on lui avait dit d'arrêter au MAX 2jours son traitement mais il était à l'époque dans la zone "safe" (2-3).. Je suppose qu'arrêter 2 jours maintenant ne devrait donc pas poser trop de soucis et ça devrait aider à faire baisser son taux... ?

2ième question : Est ce qu'une prise de sang 2 jours après est pertinente ? le but étant de voir si le taux baisse mais je n'ai absolument aucune idée de la manière dont le médoc réagit et combien de temps il faut.

Je me tâte sérieusement à appeler un 3ieme car l'avis des 2 médecins est beaucoup trop différent pour moi :/

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 18-01-2017 à 00:17:36

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°48364123
D_omi
sourit
Posté le 18-01-2017 à 02:04:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bonsoir,  

Mon père prend du previscan(20mg) depuis 3-4ans et essaye de maintenir son INR entre 2 et 3 :o

Au 7 janvier, après + d'1 mois sans faire de prise de sang, on lui a indiqué qu'il avait un taux de 4.45 (!) Bon, pas de saignement, aucun signe de fatigue (externe en tout cas), on arrête le traitement 1 jour puis on réduit la posologie :o

Aujourd'hui, on refait des analyses et là, gros étonnement, il est passé à 4.89 [:klemton]  [:alph-one]  

Pour info, il est passé d'une prise 1/2 1/2 3/4 à 1/2 1/2 1/2. Bon, quand il m'a dit ça, je me suis dit qu'il avait pas réellement diminué mais ça n'explique pas comment son INR a pu augmenter... [:klemton]

J'ai appelé un médecin de l'hôpital où il avait fait une opération à l'époque (là où on lui a prescrit le previscan) : pas de prise ce soir, 1/2 prise le lendemain et prise de sang jeudi pour voir si ça baisse.

Dans le doute, j'appelle ensuite le 15 car mes parents "psychotent" un peu et là, la personne au téléphone me dit qu'il faut arrêter 3-4 jours le traitement puis faire une prise de sang plutôt le samedi [:klemton] [:tinostar]

J'avoue être un peu paumé... :o

Par expérience, je sais qu'il ne vaut mieux pas qu'il interrompe son traitement trop longtemps (à l'époque où il devait faire une intervention dentaire, on lui avait dit d'arrêter au MAX 2jours son traitement mais il était à l'époque dans la zone "safe" (2-3).. Je suppose qu'arrêter 2 jours maintenant ne devrait donc pas poser trop de soucis et ça devrait aider à faire baisser son taux... ?

2ième question : Est ce qu'une prise de sang 2 jours après est pertinente ? le but étant de voir si le taux baisse mais je n'ai absolument aucune idée de la manière dont le médoc réagit et combien de temps il faut.

Je me tâte sérieusement à appeler un 3ieme car l'avis des 2 médecins est beaucoup trop différent pour moi :/

Par expérience personnelle avec ma mère, elle n'a jamais arrêté plus de 2 jours (à un taux de 6 avec hémorragies nasales importantes. Puis reprise d'une dose à minima et contrôle par PDS donc non ce n'est pas deconnant, ça permet d'ajuster le traitement au mieux. Il n'est pas impossible qu'on demande à ton père de faire des PDS un peu rapprochées pendant quelques temps jusqu'au retour à la fourchette acceptable.
C'est capricieux ces TP INR  :D  Fait plutôt confiance au doc de l'hôpital  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2456  2457  2458  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)