| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 22:26:01 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
helmuth |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
david42fr | Merci pour toutes vos réponses. Il est déjà aux céréales le matin, par contre pas trop fruits. Les médicaments cités sont sans ordonnance?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
Adiht |
Bitman STAY APART |
sundae cent | C'est bien de pas trop "habituer" le gamin au forlax trop rapidement, quand même. |
chimm |
Et puis sinon fruits, légumes, etc... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 11-10-2016 à 22:44:11 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 22:43:26 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 22:49:21 ![]()
|
Xzf |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Plus sérieusement et question enfulé qui va déjà nous les briser :
--------------- Achievement HFR unlocked |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Question position, il y a peut-être quelque chose qui peut aider : Message édité par P'tit Soleil le 12-10-2016 à 01:58:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 12-10-2016 à 03:18:43 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 06:53:40 ![]()
|
gabug |
Mais sinon j'approuve |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 07:29:51 ![]()
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-10-2016 à 08:48:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adiht | Helmuth on fire Message édité par Adiht le 12-10-2016 à 08:36:43 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART | Moi je chie matin et aprèm |
gonan | Je suis à l'étranger, j'ai une assurance qui ne me couvre que pour les urgences, et les généralistes sont à 45€ minimum, d'où ma question ici Je suis tombé assez fort à vélo il y a 8 jours sur le côté gauche (je roulais à 30kmh, la roue s'est prise dans une voie de tram). Quelques contusions (genou, main, coude, hanche, côté du ventre). Rien à la tête mais j'étais bien content d'avoir un casque Après 8 jours, c'est toujours douloureux sur le côté gauche de la poitrine. Rien à signaler quand je me tiens normalement, ça fait mal surtout quand je fais certains mouvements (du genre presser sur quelque chose avec les mains, dormir sur le côté, se lever du lit, soulever quelque chose, ...). Je bosse en boulangerie et j'évite certaines tâches qui me font mal. Ca me fait aussi mal quand j'inspire très très fort d'un coup où que je tousse. L'auto-diagnostic google me dit fêlure d'une côte qui n'était pas visible à la radio lors de la visite aux urgences. Ca vous semble bon ? Je continue à bosser en faisant attention avec le combo ibuprofène / doliprane jusqu'à ce que ça passe ? Merci Message cité 1 fois Message édité par gonan le 12-10-2016 à 08:42:02 |
finlay Dolce farniente... |
david42fr | Merci en tout cas pour toutes les réponses, On va tenter plus de fruits et légumes (je doute que la bouffe à poisson, pardon les céréales soient de la partie) et eau (il ne boit que ça à part jus de pomme le matin). Mais ce souci est là depuis sa naissance (à l'inverse de son frère monté comme un canard....)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
chimm |
|
gonan |
|
lexomilou | Sinon gros +1 pour l'interne religieux. Il prend des gardes comme tout le monde. A lui de les échanger, revendre etc...
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-10-2016 à 08:59:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 08:58:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 08:59:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |