| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 11:31:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
Ah balances l'info cela m'intéresse. Message édité par lexomilou le 02-10-2016 à 13:01:12 |
lexomilou |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
Voilà. J'ai eu des news pour le TPG. En fait finalement la MMG ne fera le TPG que pour les ALD et AT si attestation. Message édité par lexomilou le 02-10-2016 à 14:00:40 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Putain mais comment tu fais pour garder ton calme ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 15:53:21 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
lexomilou |
|
jeunejedi |
|
-Patrick- | quel scandale ! |
hurricanes | Quand on passe une IRM, on nous questionne pour savoir si on a des éléments métalliques dans le corps.
|
BenFromLA | Pas vraiment, l'IRM est un énorme aimant même débranché. Le danger est là dès que tu t'en approches. |
-Patrick- | J'ai d'ailleurs flingué une montre suisse... |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 17:11:20 ![]() Pourquoi les plombs dentaires passent l'irm ? |
hurricanes | Donc une agrafe éventuellement oubliée sous une grosse croûte de cicatrice, et hop du coup, elle nous est arrachée sec alors... ouch. |
spiderben25 | http://www.mrisafety.com/TheList_search.asp Il me semble que Rolex fait une montre capable d'encaisser le champ magnétique d'une IRM 1.5 Tesla. Parfait pour un radiologue |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Mais si tu bosses sur une IRM 7 Teslas comme les récents, c'est inutile, non ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-10-2016 à 17:25:51 |
-Patrick- |
|
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aime bien aller à l'IRM, mes boucles d'oreilles se dressent tout droit à mes oreilles, c'est rigolo |
jeunejedi |
|
spiderben25 |
|
lexomilou |
R1133 |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Je vois ! Message édité par chimm le 02-10-2016 à 18:15:41 |
yoda34 Chemical Worker |
|
mikekine | Une question que je me suis toujours posée : --------------- Topic Blindtest |
Dolores |
C'est quoi que t'appelles mutuelle ? Parce que j'ai des assurances privées avec mon boulot. |
yoda34 Chemical Worker | L'organisme qui paie le complément de la facture que ne paie pas la sécurité sociale (à taux variable selon le contrat que tu as souscrit chez eux) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |