| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Genre "Mes frères, nous allons réviser les bonnes pratiques..." https://pbs.twimg.com/profile_image [...] ormal.jpeg
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 09:12:21 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
lexomilou |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-09-2016 à 10:31:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lexomilou |
|
EtilaS |
Bien sûr que non
Message édité par EtilaS le 30-09-2016 à 11:00:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 12:09:13 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 19:20:25 ![]() Ah oui la déchirure des ligaments, un souvenir vraiment douloureux ! |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 30-09-2016 à 20:06:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lexomilou |
Genre mon enfant à 38,5°C de température je peux lui donner du paracétamol ? Pour le doc "Le Dr Arnault Pfersdorff prévoit de payer ses médecins de garde de 25 à 40€ de l’heure " Un peu comme le médecin d'une certaine assurance qui peut donner un téléconseil mais purement consultatif qui se limite à dire s'il faut consulter son médecin ou pas... Un marché juteux en perspective car il y a de la demande. Aucun risque de délocalisation car pediatre online déposera une plainte au conseil de l'Ordre pour faire fermer toute plateforme donnant des conseils hors de France. Business secured Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 30-09-2016 à 20:38:27 |
lycoctonum |
|
chimm |
lexomilou |
Attention pour le responsable du site ! Message édité par lexomilou le 30-09-2016 à 22:02:43 |
helmuth |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bitman STAY APART |
|
metacam |
|
lycoctonum |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
|
lexomilou |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lexomilou |
|
gabug |
|
EtilaS |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |