| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 12:35:08 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
yoda34 Chemical Worker | |
helmuth | "Rien n'est poison, tout est...oh puis merde, allez tous vous faire enculer"
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:09:33 ![]() ![]() |
EtilaS |
Je ne sais pas comment çà se passe où tu bosses, mais dans mon coin, et notre façon de bosser, il y a souvent quasiment rien en début de semaine/journée, et sa se remplit ensuite. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 16-08-2016 à 11:07:59 |
lexomilou |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ça parle bcp pognon sur ce topic |
clavier2150 | Question : Quand je tiens un fer à souder ou un autre objet fermement (pas comme une brute non plus) j'ai des petits tremblements qui m’empêchent d'être précis.
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
lexomilou |
C'est la main qui te sert à te bra... ? Titre : Mutuelles: la réforme Touraine augmente la facture pour les patients Curieux de voir l'évolution : soit les patients ne vont plus voir ces toubibs ou alors ceux qui ont les moyens auront des rdv plus rapides. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 16-08-2016 à 12:38:21 |
clavier2150 |
Message édité par clavier2150 le 16-08-2016 à 12:47:23 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
clavier2150 |
Message édité par clavier2150 le 17-08-2016 à 13:57:46 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
par-hasard | Le thésaurus des interactions de l'ANSM a été mis à jour vendredi :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Temperance Dr Evans & Mister House | Super teaser, tu nous diras si t'as conclu |
lycoctonum |
|
yoda34 Chemical Worker | Robert, va falloir muscler ton jeu |
lexomilou | Quand elle s'endort tu changes d'entrée et cela la réveillera aussitôt |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-08-2016 à 17:20:23 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
par-hasard |
tails38 | Dommage c'était intéressant |
chimm | Oui pour une fois c'était un sujet intéressant même si ça prête aux blagues (et ça n'a pas manqué |
helmuth | On a raté quoi? Une autre photo intime d'un morceau pouilleux de bitman? Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-08-2016 à 20:19:59 |
chimm |
Non En gros Enuma racontait qu'il sort avec une fille qui lui a "avoué" dernièrement qu'elle était narcoleptique, genre nuits de 4 heures (elle s'effondre à 23h et se réveille à 3h du mat totalement réveillée et prête pour sa journée) mais pour elle impossible d'y échapper, tous les soirs (voire à d'autres moments de la journée) elle s'effondre de ce que j'ai compris, avec de gros retentissements sur sa vie sociale et affective forcément, tout comme pour pas mal d'autres choses de la vie quotidienne... Et en gros il demandait à en savoir plus sur le sujet il me semble, sans doute inquiété par cette découverte... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-08-2016 à 20:57:10 |
mikekine |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | du moment que c'est pas pour s'occuper de ses chiens hein |
chimm | Ou de ses cuisines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |