| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 19:29:10 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker | C'est ce que j'allais dire également, me semble que les pharmacies qui gèrent les M.R. font ça aussi |
syr01 Hystérie connective | et s'il arrive un pépin a tes parents pendant leurs vacances ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dje33 | +1 ? |
bartille |
|
Mellodya |
|
optifree Full Metal Jacket |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 20:06:35 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
Mellodya |
|
lexomilou | Moi j'ai entendu dire qu'en maison de retraite si tu as un RSI, un MSA, un CPAM, un MGEN cela cote V+MD+IK 4 fois comme pas les mêmes caisses |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
R1133 |
|
lexomilou |
|
R1133 |
|
lexomilou |
Tu as des nuits comme le nouvel an en cardio qui se négocient à 3k Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 30-07-2016 à 21:05:27 |
Mellodya |
Message édité par Mellodya le 30-07-2016 à 21:07:44 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeunejedi |
R1133 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yoda34 Chemical Worker | Justement pour un privé je voyais plus une location avec contrat d'entretien
|
R1133 |
Message édité par R1133 le 30-07-2016 à 21:15:52 |
R1133 |
|
R1133 |
|
jeunejedi | les actes ont pris -8% il y a 8 ans et ca va etre pareil l'an prochain
|
jeunejedi |
|
lexomilou |
Enfin ceux que j'ai remplacé qui faisaient autant de patients... leur base de données consultations cela se résume à :ro, grippe, gea. Sans clinique ni constantes ni poids. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 30-07-2016 à 21:33:11 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |