| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:00:54 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
elgena ⭐⭐ |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
lycoctonum |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:47:48 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 19-07-2016 à 14:12:00 |
par-hasard |
Message édité par par-hasard le 19-07-2016 à 14:53:23 --------------- Achievement HFR unlocked |
psychatricmeuh Empty Walls | =>
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | kikoo, suite à une entorse à la cheville on m'a prescrit 3 semaines d'attelle. ça fait 4 jours et franchement j'ai déjà l'impression de la mettre pour rien, je sens un peu de douleur si je bouge dans le mauvais sens (rotation sur l'axe de la longueur) et l'attelle limite un peu ça. les deux premiers jours ça m'aidait clairement, mais maintenant c'est quasi inutile. 3 semaines c'est overkill non? c'est censé se réparer si lentement ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-07-2016 à 15:43:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
par-hasard |
Si ça peut te rassurer, on ne fait pas forcément l'essai contre placebo. Normalement c'est versus le traitement de référence. Bon courage pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 19-07-2016 à 15:50:52 --------------- Achievement HFR unlocked |
valoo29 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
EtilaS |
|
EtilaS |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dje33 |
|
chimm |
|
chimm |
|
BenFromLA |
|
valoo29 |
|
par-hasard |
Et tu penses quoi des toubibs qui font faire du tourisme à leurs stéthoscopes pour aller manger par exemple ? --------------- Achievement HFR unlocked |
ticaribou |
|
valoo29 |
Ceux qui gardent leur blouse pour manger, ou aller fumer dehors, ou... Si y'avait que ça
J'adore les flans enrichis. A 4h du mat' quand t'as la dalle c'est trop bon, ceux à la vanille Message édité par valoo29 le 19-07-2016 à 21:30:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Chez nous c'est la déprime aussi les repas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |