| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 12:22:00 ![]() ![]() |
dje33 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
niveau taux de rejet c'est inferieur a 5%, très majoritairement pour des causes de dossiers mal renseigné. Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-06-2016 à 14:16:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tiens je suis à un séminaire e-santé là. Ca parle du serpent de mer dossier médical personnalisé. Y'a encore un nouveau plan de relance de la CNAMTS.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lycoctonum |
|
lycoctonum |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je vois pas le rapport avec le paiement a l'acte et je vois pas en quoi ça coûte du temps au praticien. Juste qu'au lieu de rentrer les infos dans son logiciel, il les transmets sur DMP. Enfin ça c'est la théorie j'imagine. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 19:35:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | [/les auditeurs ont la parole] --------------- marilou repose sous la neige |
elgena ⭐⭐ | tiens bitman puisque tu es la, je peux ajouter un doliprane 1000 àun tramadol 100 LP pris il y a 4 heures ? je suppose que oui, mais je prefere confirmation, stp |
Bitman STAY APART | ouais aucun souci ca va souvent ensemble, meme si c'est leger le doliprane comparé a un tramadol Message édité par Bitman le 24-06-2016 à 22:46:24 |
elgena ⭐⭐ | si ca aide ne serait-ce qu'un peu, je prends |
lycoctonum |
|
Bitman STAY APART | ha merde je pensais tenir un concept |
par-hasard | Une idée de la poso en prednisone pour une rhinite allergique/asthme léger ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman STAY APART | je dirais 3 sur une crise, mais pour juste un nez qui coule ca me parait bien overkill, t'as pas plutot un anti H2 et beclo nasale ? |
par-hasard |
Bitman STAY APART | surtout si tu la prends pas |
Mellodya | Si tu as rien sous la main et que tu es vraiment gêné prends 3cp/j pendant 3 jours voire 4 jours grand max. Mais bon sinon pas mieux que Bitman : anti h2 et beclo. |
Bitman STAY APART | fin bon le soir la prednisone j'espere que t'as un tournois de dota parce que t'es pas couché |
par-hasard | Je verrai pas la différence avec d'habitude.
swimm3r Pa ni pwoblem |
Bitman STAY APART | erreur du soir tu as raison c'est H1 je suis un ane |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
mrduss Rien que du bonheur | Tu as fais quoi pour perdre 1,5 à 2 litres de sang.........(mesuré comment d'ailleurs ?) --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
stardrawer Jaronaute |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
EOLe' |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 15:58:41 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 16:52:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |