| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 13:32:19 ![]() ![]() |
$temp | J'ai justement un proche qui recherche un dentiste qui retirerait les amalgames dentaires avec toutes les précautions qui s'imposent.
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
lexomilou |
|
dje33 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
paknaan | Je viens de retrouver une boite de paracétamol/dextropropoxyphène (périmée en 2011). Ca a une valeur dans la rue ? Je peut devenir le nouveau Tony Montana avec ça ? Une belle connerie ce retrait, maintenant t'as le choix entre codéine et tramadol edit : la fiche wiki : biodisponibilité 100% (IV) Message cité 2 fois Message édité par paknaan le 29-11-2015 à 16:40:46 |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 16:39:19 ![]() ![]() |
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
paknaan |
|
spiderben25 | 3h35, tous les patients gérés, pas d'entrée en vue pour le moment, ça fait plaisir une garde de CHU comme ça de temps en temps |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 06:01:42 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
kley Miaou ! |
|
paknaan | Ouais, et il fait froid.
|
Filob | Tain au prix que ça coûte j’espère bien qu'ils mettent le chauffage --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Random Dude | paraît que ça fait un peu comme si on faisait du marteau-piqueur à côté de toi |
Aragorn Le Rouge | Et des protections auditives si tu es sensible des oreilles. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
paknaan |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
david42fr | En espérant que ça revienne complètement... fais toi suivre de près et n'hésite pas à relancer si tu sens que ça ne va pas dans le bon sens. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 18:35:26 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
poutrella Contributeur net | plop |
spiderben25 |
paknaan |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |