| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 19:23:22 ![]() C'est signé pour ma part et c'est à partager sans modération !
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos |
|
snaluori1 Utinam | Pour mon anxiété nocturne, mon médecin m'a prescrit de l'atarax 25. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque d'accoutumance avec celui-ci. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 19:50:37 ![]() Mianserine tu dort tellement que tu te leve plus |
flopshot Never up, never in | Sinon, un verre de lait chaud hein ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
$temp |
(Si seulement ca pouvait en ramener certains à la raison...) Message cité 3 fois Message édité par $temp le 06-01-2015 à 22:49:29 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 23:18:15 ![]() |
Bitman STAY APART | essaye les fleurs de bach, c'est niquel apres tu joueras du piano debout et tout et tout |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 23:21:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 23:26:02 ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:04:46 ![]() Elle. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:14:30 ![]() Non mais c'était une blague hein (j'ai pas mis assez de |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:36:35 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
Pof pof : www.mckenzie.de/fuer-patienten/the [...] hland.html Message édité par flopshot le 07-01-2015 à 00:42:44 |
flopshot Never up, never in |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutrella Contributeur net | comme énormement de personnes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:47:27 ![]()
|
snaluori1 Utinam | A part l'arnica comme ça, j'en vois rarement de l'homéopathie. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutrella Contributeur net | ma mère en avait aussi vraiment plein, j'en ai bouffé durant longtemps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xibos |
|
paupaul | Mouais. En fait je me demande si je ne me taperais pas juste une grippe.
|
_tchip_ |
il faudra toujours des médicaments imaginaires pour soigner les problèmes imaginaires des gens Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-01-2015 à 11:05:35 --------------- He likes the taste... |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |