| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 07:14:03 ![]() ![]() |
bartille |
|
yoda34 Chemical Worker | Comment ça en renouvellement ? |
West-Point Focus on sciences |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yoda34 Chemical Worker | ça doit être ça, le pinceau doit tremper toute la journée |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 12:21:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:27:07 ![]() ![]() |
SirAnneau | Moi aussi |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stardrawer Jaronaute | y'a quelques années je suis allé voir mon médecin juste pour qu'il me prescrive ma ventoline et du rhinofluimucil (pour une petite gène que j'ai) mais il a dit un truc genre "on vient faire ses courses" vous en pensez quoi de sa réaction ou de ma façon de faire ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-01-2015 à 13:32:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snaluori1 Utinam | Je l'ai vu la semaine dernière, la semaine encore avant et encore avant... C'est seulement pour éviter de le faire chier (il finit à plus de 20h parfois) et qu'il puisse prendre un patient un peu plus prioritaire que moi sur ce coup. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si mes soucis d'irritations récurrentes peuvent avoir un rapport avec ça. Message édité par GarouWarrior le 05-01-2015 à 13:41:25 |
yoda34 Chemical Worker | Faut savoir parer à toute éventualité. |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 05-01-2015 à 14:50:49 |
stardrawer Jaronaute |
Asthme à l'effort et un autre problème diagnostiqué qui peut se résoudre par une opération mais je m’accommodais jusque là d'une prise de rhinofluimucil très rarement pour respirer normalement le temps de m'endormir. devoir demander l’aumône pour 2 médocs tous les 2 ans ça me fait chier. Message édité par stardrawer le 05-01-2015 à 16:41:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lexomilou | Rho de suite Message édité par lexomilou le 05-01-2015 à 17:33:47 |
yoda34 Chemical Worker |
|
jin1080 | Petite vidéo à la con Médecin Vs Dentiste |
_tchip_ | sympa Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-01-2015 à 22:35:53 --------------- He likes the taste... |
snaluori1 Utinam |
poutrella Contributeur net |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-01-2015 à 23:15:05 |
Bitman STAY APART |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 05-01-2015 à 23:53:50 --------------- He likes the taste... |
snaluori1 Utinam | Sinon j'ai eu mon médecin, il m'a dit qu'il me ferait une ordonnance pour de l'uvédose, une ampoule par semaine durant 3 semaines puis une tous les 3 mois. C'est pas un peu beaucoup une ampoule par semaine ? (pour rappel j'ai 12 µg/L en ce moment) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 01:43:06 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 06-01-2015 à 01:56:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 02:05:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 02:06:33 |
sundae cent |
Je vois pas l'intérêt par rapport à une installation en fait, à part si tu prévois de rester assez peu dans le cabinet. Mais c'est plus pratique que remplaçant régulier dans ce cas là. Si tu es allergique à la gestion d'un cabinet, ça doit être plus pratique que l'installation mais probablement moins intéressant financièrement. Niveau pourcentage de rétrocession, ça doit se négocier. Comme d'hab entre 70/30 et 80/20, renseigne toi sur les charges et le chiffre d'affaire du cabinet pour voir si tu engraisses/saignes pas trop le médecin installé. Si tout se passe bien, je vais m'installer dans 1 mois en association à 2. En attendant, je vais soutenir ma thèse, valider le D.E.S, aller à l'ordre, etc... le tout en moins de 15 jours, je prie pour un alignement des astres Message édité par sundae cent le 06-01-2015 à 12:40:13 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |