| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-02-2013 à 23:05:19 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 23:01:09 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Malgré mes études de sexologie je dois avouer que j'ai parfois un peu de mal à vous suivre |
optifree Full Metal Jacket |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blaq | Salut, je n'arrive pas à trouver, vous avez une idée du tarif d'une électrophorèse de l'hémoglobine ? |
Mdkart Marchand de sable |
|
fiscalisator tu dois rompre | Y a pt etre des techniques associées non ?
Message édité par fiscalisator le 25-02-2013 à 14:00:14 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 13:59:33 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
Pour le débat respect des médecins je trouve globalement les gens hyper gentils et reconnaissant envers la profession. Ce sont les externes et les internes qui sont traités comme de la merde, mais pas par les patients. Un peu par les PH, un peu par les IDE, beaucoup par le système Sinon je commence mon stage au SAMU la semaine prochaine suis hyper contente --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je suis juste passé voir 6 fois (donc premier à répondre aux sonnettes sur les 3 soignants de la nuit ... c'est pas ma patiente en plus) la dame dans la nuit sans dire quoique ce soir (je l'avais senti un peu chieuse et elle sonnait pour des conneries), ça lui a pas plu que le matin je réponde pas en moins de 10' pour vider son bassin (elle a dis ça texto à ma cadre) le matin alors que j'avais une patiente en comas hypercapnique La famille est quand même venu discuter avec moi avant d'envoyer une lettre au directeur le soir"ma mère me dis que vous lui avez laissé la lumière allumé toute la nuit, ça lui a brulé les yeux et elle avait pas la sonnette à disposition" bref que répondre à ça ? Bien sur aucun "soutien" de la direction. Y'a deux mois on m'a quasi demandé des excuses à une autre famille de patiente, de ce que j'ai compris l'épouse supportait pas la façon dont je m'occupais de son mari (moi et mes deux collègues) bah oui je le tripotai pas comme elle, perso je fais du toucher-tendresse avec les patients palliatif pour éviter de provoquer de la douleur, apparemment ça plaît pas au famille. Bref vivement que je me casse de cet hôpital ... (rien que la semaines dernière y'avais 4 familles de patients encore présente à 20h, elles m'ont toutes parler comme à un merdeux parce que j'étais le seul dans le couloir et que je préparai mes soins, c'est un truc de fou Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 25-02-2013 à 16:26:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | dsl pour l'orthographe/syntaxe de merde, j'ai toujours dû mal après une nuit à la con --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 17:28:14 ![]()
|
R1133 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 18:11:40 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
R1133 |
|
gwengonjin ♫♫ |
Interne, 2ème semestre, my bad. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:37:51 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:58:24 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur | Non mais on est pas obligé de l'interrompre tout le temps en ajoutant "je suis pas docteur, mais.......) et de mettre tout en doute quasi systématiquement etc etc ...... Ça je le vis tous les jours a 60 ans je m'en fous et suis esses solide pour laisser pisser , je plains les jeunes collègues ..le respect ça marche dans les deux sens --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | les plus gros kissikonaissent ca reste ces enculés de mgen hein, n'oublions jamais ! avec leur homeo a la con et leurs fleurs de bach Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 25-02-2013 à 21:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 21:24:58 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
xibos |
|
helmuth |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |