| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 21:36:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
R1133 |
|
jeunejedi |
klink33 | moi aussi je suis passé sur le billard là : ligamentoplastie et une agrafe à la cheville droite. suite à des entorses à répétition, ça a fini en arrachement osseux et rupture d'un ligament.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
"Tout va bien se passer monsieur, détendez vous..."
Message édité par Leg9 le 30-01-2013 à 09:40:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:44:00 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis sûre qu'il pensait "mes couilles" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Surtout quand elles sont dans le potage. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
R1133 | Le probleme avec les ingenieurs c'est qu'ils arretent pas de dire qu'ils gagent des cent et des milles et quand ils entendent les revenus des medecins ils pleurent et trouvent ça enorme...
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 30-01-2013 à 17:49:35 |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
R1133 |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ah les joies du vasculaire ! --------------- Everything in its right place |
yoda34 Chemical Worker | Trempé dans le jaune d'œuf puis roulé dans la panure. |
EOLe' |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La nécrose c'est douloureux ? (vraie question hein) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
R1133 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 82ans, 16% de FEVG, je pense qu'il sortira pas beaucoup de son lit pour les années à venir. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART | borgne du pied |
bartille |
|
R1133 | Au bout du rouleau ouais... ou en fin de course... comme vous préférez Message édité par R1133 le 30-01-2013 à 22:14:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ça doit sans doûte pas être la dernière amputation Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-01-2013 à 22:16:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |