| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:52:42 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | oui, ca me rapelle l bon vieux temps quand je bossais mes examens et l'internat il y aura presque 30 ans!!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 17-06-2004 à 17:00:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 16:59:37 ![]()
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
crepator4 Deus ex machina | |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:04:34 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
t'as quelchose contre les "vieux" ou tu veux prendre ma place? |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina |
jeunejedi | j'plaisante, je suis entrain de décompenser un peu là |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:12:39 ![]()
|
Message édité par Caleb2000 le 17-06-2004 à 17:13:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 17-06-2004 à 17:15:26 |
Xamoth Slapping young trads |
elle est frigide --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
domingo chavez |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
docbabar Toubib officiel | la va voir un ophtalmo, et fait verifier ta ta |
manara |
sinon je vois très bien même trop bien 10/10 12/10
|
docbabar Toubib officiel | c'est pas une question de vision
|
manara |
faut faire quoi dans ce cas là? |
crepator4 Deus ex machina | transitions...
Message édité par crepator4 le 17-06-2004 à 18:25:53 |
Leg9 Fire walk with me | Faites comme moi, ne portez pas de cravate --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
manara | jeune jédi > t'en pense quoi de mes petites tâches noires (très petites quand même) |
dje33 |
Message édité par dje33 le 17-06-2004 à 18:47:15 |
dje33 |
|
manara | et ça se résorbe ces taches ou non? |
manara |
merci encore de ta disponibilité
|
jeunejedi |
genesis | soirée internat ... les mille et une nuits --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |