| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:32:27 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
mimette_ |
|
jeunejedi | ah vi c toi qui l'a dit en plus, j'avais lu en transversal |
jeunejedi |
|
fibroblaster |
|
newbie_argent |
|
kaola |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:53:16 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 15-06-2004 à 22:56:48 |
crepator4 Deus ex machina | Ceci dit il ya peut etre des mouvements reflexes(genre attraper /degager ce qui gene) ...sa suce bien son pouce ces petites choses la... ??? |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi | ouep, enfin je passerais qd meme pas la case généraliste pour savoir si c bien rénal et non pas orthopédique ou pariétal... |
whyjuan HATE ETERNAL | ok merci
|
mimette_ |
|
Titont | J'ai pas d'allergie |
mimette_ | comment le sais tu ??? |
docbabar Toubib officiel | prends du xyzall et du nasonex en intra nasal, et fais toi desensibiliser si l'allergie est ciblee! |
mimette_ |
|
VenerZen M - D - M | P'tite question. Est-ce que les tendons ça se renforce ? genre pour prévenir les tendinites ?
|
Titont | Je pense pas que sa soit ça.Depuis tout petit j'ai toujours eut du mal à respirer par le nez =) Message édité par Titont le 16-06-2004 à 16:49:18 |
docbabar Toubib officiel |
|
mimette_ |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | g tjs la boole à l'aisselle ki me fait mal --------------- un livre à lire de toute urgence |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ben je c pas en combien de temps ça disparait en temps normal --------------- un livre à lire de toute urgence |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaola |
|
docbabar Toubib officiel | regarde quand meme si t'as pas une petite plaie au membre?
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | ben je c pas à partir de kel moment m'alarmer...
Message édité par moutmout-le-mouton le 17-06-2004 à 16:31:23 --------------- un livre à lire de toute urgence |
docbabar Toubib officiel |
Message édité par docbabar le 17-06-2004 à 16:34:46 |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi | 1er jours d'exam |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |