| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:21:37 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai tjs la deuxième ordo que m'avait refilée le médecin de l'Homme à l'époque pour exactement ce genre de situation Message édité par lorelei le 14-06-2004 à 19:23:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | en tout cas c bloguable |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'empêche, c'est chiant, depuis mon opération, je chope tout ce qui passe, je me tape l'herpès, des pbs intestinaux, et maintenant, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | et sur tes prises de sang tu es pas spécialement immunodéprimés? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Circenses |
|
domingo chavez |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:59:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
jeunejedi | faut mettre du desktop sur les aphtes |
domingo chavez |
jeunejedi | remarque un barebone serait plus indiqué, ne serais-ce que pour la taille |
domingo chavez |
|
jeunejedi | leg il veut overclocké ses aphtes |
trofub Ce n'est pas grave | |
jeunejedi | halte au tabagisme passif |
trofub Ce n'est pas grave | |
domingo chavez |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, ça chauffe déjà assez comme ça! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 15-06-2004 à 08:42:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Récemment, l'homme a eu un aphte sur le bout de la langue ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 15-06-2004 à 08:49:17 |
Leg9 Fire walk with me | Le pb des bains de bouche c'est que même avec un truc genre hextril le soir je me réveille le matin avec la langue cartonnée et je passe les 24h suivantes avec la désagréable impression de m'être gargarisé à la novocaïne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
bonjours les champi apres |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bitman STAY APART |
tu pêux foutre aussi du pyralvex, c bien degueux mais ca cicatrise pas mal |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je sais, c'est immonde-amer, ça *PIQUE* sa race, mais ça n'est que moyennement effcace. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai une question ici pour des pro de la santé:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bitman STAY APART |
tiens ya plus le chapitre sur les homos maintenant ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Bitman STAY APART |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |