| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dudul666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 11:54:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
c lourd ca comme traitement Message édité par Bitman le 13-06-2004 à 12:31:37 |
domingo chavez |
domingo chavez |
Marc Chasseur de joce & sly |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
j'ai eu une ordo genre ca la semaine derniere, a froid g faillis pas delivrer, puis finalement apres verif ct conforme |
gefolec Flute enchantée. |
tu n'as pas contacté le toubib ? |
Bitman STAY APART |
nan ct son traitement classique a la meuf, et rien était hors doses ni rien, mais c dingue qu'on puisse en venir a bouffer tout ca, ya des fois les toubibs je les comprends pas (ou alors j'ai du mal a estimer le degré de la "maladie" de ces personnes) |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 12:52:09 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. | une fois ma pharmacienne a appelé un toubib pasqu'il avait prescrit des medocs interdit a la vente depuis 10 ans |
domingo chavez |
|
kaola |
|
domingo chavez |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | B'jour
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | les oreillons ! |
domingo chavez |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bitman STAY APART | ptain demain dernier exam, toute la journée, et j'ai rien foutu |
fibroblaster | et t'as pas peur ???
|
Bitman STAY APART | oué pas peur, mais peut etre demain j'aurais mal ! |
Leg9 Fire walk with me | Le poids peut varier tout à fait normalement d'un jour sur l'autre de +/- 1 kilo. Si en plus tu ne te pèse pas tous les jours dans les même conditions (au lever, avant le petit dej par exemple), ça peut expliquer le kilo d'écart supplémentaire. Un grand verre d'eau, hop 500 grammes de plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | ptain d'exams de 6 .... ca me soule les recos, pas envie |
kaola |
|
kytine :| | coucou |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
kytine :| |
GAB83 mode rateur |
Message édité par GAB83 le 14-06-2004 à 17:18:10 |
domingo chavez |
|
jeunejedi | ganglion p-e associé a une angine, de présentation plus streptococcique |
Origan |
|
domingo chavez |
domingo chavez |
|
Mon chéri va avoir réussi à me refiler la mononucléose en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |