| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 10:55:45 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | C'est quoi donc IADE? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Infirmier(e) anesthésiste |
yoda34 Chemical Worker | et le taf consiste en quoi ?
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ce matin, j'ai bossé avec une interne en neuro de 31 ans, j'ai pensé à toi pamplelune --------------- FlickR |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 01-08-2012 à 08:25:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yoda34 Chemical Worker |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suis un pd de povre avec mes 1770 net --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:54:58 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
antioch_arrow Menace mineure |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrduss Rien que du bonheur | heures de présence / heures de boulot .......? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Sur ce point la on est d'accord après trente années de chambres pourries qui puent et bips qui sonnent , je ne supporte plus!!!!!!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 31-07-2012 à 16:57:35 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Euh , ma vie perso c'est justement cet équilibre boulot/maison /vacances et autres --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est pour passer de diprivan/sufenta à diprivan/sufenta/hypnose ? --------------- Everything in its right place |
cassebrik RIP upsa |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
mrduss Rien que du bonheur | Bon 23h et encore trois malades à opérer .... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Opérations programmées ou urgences ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
|
Adiht |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Ça me fait penser qu'après la naissance de ma deuxième, l'anesthésiste avait fait une brèche en posant la péridurale (j'aurais mieux fait de ne pas la demander d'ailleurs, déclenchement car dépassement de terme et plus beaucoup de liquide amniotique, au bout de deux heures je n'en pouvais plus tellement c'était douloureux, rien à voir avec les contractions d'un accouchement naturel, mon mari hallucinait tellement je transpirais, j'ai demandé la péri, le temps qu'elle la pose j'étais à dilatation complète, ma puce est née dans la foulée Edit parce que je floode : Bon et puis la douleur physique, même si elle est bien gérée, ce n'est pas tout, la douleur psychique n'est pas toujours prise en compte... Quand ma puce a été hospitalisée en cardiologie (elle avait six semaines), on m'a fait sortir de la chambre pour lui faire une prise de sang... J'étais dans le couloir et je l'entendais hurler Bon et ne vous dites pas que je suis une maman poule incapable de faire confiance aux personnels de santé Message édité par sansgluten le 01-08-2012 à 07:07:22 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 01-08-2012 à 07:46:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |