| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 17:14:52 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Turkleton I don't quite understand you | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 30-07-2012 à 13:08:19 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
helmuth |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:39:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 15:40:10 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais bah de toutes façons je me suis douté que c'était pas forcément une bonne idée d'attendre que quelqu'un réponde vu que j'aurais pu le temps d'avoir un rdv --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 17:25:12 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Turkleton I don't quite understand you |
It's not lupus --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Bitman STAY APART |
helmuth |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-07-2012 à 21:51:26 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-07-2012 à 22:00:46 |
Bitman STAY APART |
bac +6 dont 4 à zero, 1 an a l'hosto a 250/mois et un an en officine avec peanuts aussi Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 30-07-2012 à 22:28:17 |
helmuth |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | ça me semble effectivement une évidence maintenant que j'ai commencé quoique quand on voit comment bossent les IADE ça donne envie... Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 30-07-2012 à 22:50:32 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
bartille | Moi j'ai pas fait ça pour le fric ! Pour ça je me suis trouvé un mari |
mrduss Rien que du bonheur | Ben moi je suis en fin de chaîne , échelon 13 .... sans activité libérale, je déclare 100.000 € de revenus nets par an en moyenne depuis trois ans , suis heureux, je vis très bien et si c'était à refaire je signe tout de suite....
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
helmuth |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
pamplelune Yes sir | C'est jouable en dentaire ouep, en dermato... mais en médecine gé, ça va être compliqué. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
klink33 | A travers des DESC, des capacités, ou à défaut des DU.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART | en tout cas faut pas faire pharma |
mrduss Rien que du bonheur | Facile à identifier quasiment impossible à éjecter ..... Vrai problème lié à un statut ultra archaïque et protecteur --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Tu veux dire quoi par rapport aux IADEs? Sinon, je soupçonne l'hosto de s'être trompé. Je viens de recevoir mon salaire : 3875€ nets. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 31-07-2012 à 09:48:51 |
mrduss Rien que du bonheur | Bonne idee, moi ils m'ont remboursé une formation qu'ils avaient payée eux même ..... reparti le mois suivant --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 31-07-2012 à 10:41:02 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |