Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°31109833
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-07-2012 à 17:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hougabouga35 a écrit :

Pas dispo pour Android :(

Dommage.
Bon je l'ai pas regardé en profondeur, mais ça peut toujours servir.
Après les vidéos sont sur youtube je crois, tu peux toujours les chercher individuellement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 17:14:52  profilanswer

n°31114929
helmuth
Posté le 29-07-2012 à 23:42:55  profilanswer

Dans la série "le publique c'est terminé", mon chef de service s'est fait sucré un poste de PH  [:tinostar]  

Et donc, prospection entre différents intervenants qui se demandent ce qu'ils vont devenir. Un CCA qui termine là, un autre dans un an et moi qui aimerai enfin payer plus d'impôts que quand j'étais interne il y a 4 ans [:thektulu]  

Donc le CCA, 2900€ net a 2 propositions:

-Rien dans le publique à part des trucs genre technicien de surface ou faire la plonge en cuisine :whistle:  
-Semi privé ou "faut faire du chiffre" avec DMS hebdo, rapport d'activité mensuel et cours de l'action de l'hosto en direct sur iphone, 4700€ net négociable.
-Equivalent CCA en Suisse, 2 ans renouvelables, équivalent echelon 12 de PH (sur 13) à 6500€ net et 13ème mois [:helmuth]  

Il hésite  :lol:

n°31118034
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-07-2012 à 11:52:58  profilanswer

helmuth a écrit :

Dans la série "le publique c'est terminé", mon chef de service s'est fait sucré un poste de PH  [:tinostar]  

Et donc, prospection entre différents intervenants qui se demandent ce qu'ils vont devenir. Un CCA qui termine là, un autre dans un an et moi qui aimerai enfin payer plus d'impôts que quand j'étais interne il y a 4 ans [:thektulu]  

-Rien dans le publique à part des trucs genre technicien de surface ou faire la plonge en cuisine :whistle:  
-Semi privé ou "faut faire du chiffre" avec DMS hebdo, rapport d'activité mensuel et cours de l'action de l'hosto en direct sur iphone, 4700€ net négociable.
-Equivalent CCA en Suisse, 2 ans renouvelables, équivalent echelon 12 de PH (sur 13) à 6500€ net et 13ème mois [:helmuth]  

Tu estimerais a combien net par mois le salaire que mériterait un PH en début de carrière  ?

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°31118999
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-07-2012 à 13:07:47  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai eu un espèce d'état grippal pendant tout le week-end (du vendredi dans l'aprèm à hier soir) : maux de tête, forte fièvre, je grelottais alors qu'il faisait 25 °C et que je portais 3 couches de vêtements puis je crevais de chaud 5 minutes après, courbatures dans le dos et la nuque qui m'empêchaient même de trouver une position pour dormir convenablement, nerfs à fleur de peau, diarrhée (mais je sais pas si c'était lié), ...
Bref, aujourd'hui je n'ai plus de fièvre mais j'ai toujours de grosses courbatures et porter des vêtements me fait toujours une sensation très désagréable sur la peau. J'ai moins mal à la tête sauf derrière les yeux, où ça me lance dès que je regarde un peu trop sur les côtés ou en haut/en bas.

C'est normal au sortir d'un tel état ? Ca sera tout fini demain ?
Ou alors vaut mieux quand même que j'aille voir un doc cet aprèm ?

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 30-07-2012 à 13:08:19

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°31120788
helmuth
Posté le 30-07-2012 à 14:52:08  profilanswer

mrduss a écrit :

Tu estimerais a combien net par mois le salaire que mériterait un PH en début de carrière  ?

Bah spamal 3600 net, le tarif actuel  :o C'est juste que y'a plus de poste  :fou: Et que dans le privé, tu commences à environ 4500 net partout   :D  

J'ai une amie qui a fait praticien attaché en HDJ pendant 3 ans au sortir de l'internat. Elle a postulé avec son mari (médecin débutant lui aussi) dans un hôpital en province. Ca c'est fini PH échelon 12 pour les deux. [:cerveau goret]  

n°31121609
_Makaveli_
Posté le 30-07-2012 à 15:33:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu voudrais dire que la seule motivation du personnel de santé serait le salaire ?  [:mqnu:3]  

[:clooney33]

---------------
Humanity is overrated
n°31121724
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 15:39:58  answer

helmuth a écrit :

Quelle spé ?

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 15:40:10
n°31122228
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 30-07-2012 à 16:08:24  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai eu un espèce d'état grippal pendant tout le week-end (du vendredi dans l'aprèm à hier soir) : maux de tête, forte fièvre, je grelottais alors qu'il faisait 25 °C et que je portais 3 couches de vêtements puis je crevais de chaud 5 minutes après, courbatures dans le dos et la nuque qui m'empêchaient même de trouver une position pour dormir convenablement, nerfs à fleur de peau, diarrhée (mais je sais pas si c'était lié), ...
Bref, aujourd'hui je n'ai plus de fièvre mais j'ai toujours de grosses courbatures et porter des vêtements me fait toujours une sensation très désagréable sur la peau. J'ai moins mal à la tête sauf derrière les yeux, où ça me lance dès que je regarde un peu trop sur les côtés ou en haut/en bas.

C'est normal au sortir d'un tel état ? Ca sera tout fini demain ?
Ou alors vaut mieux quand même que j'aille voir un doc cet aprèm ?

J'hésite entrer la grippe et le lupus.  :o

---------------
FlickR
n°31122856
Turkleton
Posté le 30-07-2012 à 16:45:12  profilanswer

swimm3r a écrit :

J'hésite entrer la grippe et le lupus.  :o

Ouais bah de toutes façons je me suis douté que c'était pas forcément une bonne idée d'attendre que quelqu'un réponde vu que j'aurais pu le temps d'avoir un rdv :D Surtout que la fièvre est revenue...
Je file chez le doc là, je te dirai s'il confirme ton diagnostic :o  

---------------
n°31123727
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-07-2012 à 17:25:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Bah spamal 3600 net, le tarif actuel  :o C'est juste que y'a plus de poste  :fou: Et que dans le privé, tu commences à environ 4500 net partout   :D  

J'ai une amie qui a fait praticien attaché en HDJ pendant 3 ans au sortir de l'internat. Elle a postulé avec son mari (médecin débutant lui aussi) dans un hôpital en province. Ca c'est fini PH échelon 12 pour les deux. [:cerveau goret]  

PH échelon 12 c'est légalement impossible, même si certains directeurs d'hôpitaux peuvent être tentés , ils risquent la prison........en revanche négocier un poste d'assistant échelon XXXXX c'est plus simple

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 17:25:12  profilanswer

n°31124402
pamplelune
Yes sir
Posté le 30-07-2012 à 18:19:43  profilanswer

helmuth a écrit :

c'est pas le premier échelon ça! :??:

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°31124455
Turkleton
Posté le 30-07-2012 à 18:23:47  profilanswer

Turkleton a écrit :

It's not lupus :o  

---------------
n°31124669
Bitman
STAY APART
Posté le 30-07-2012 à 18:39:27  profilanswer

pamplelune a écrit :

j'ai raté ma voie :/

n°31127713
helmuth
Posté le 30-07-2012 à 21:49:06  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bah si  :o  

http://monimag.eu/upload/1016/salaireph.png

Brut  :o

n°31127737
helmuth
Posté le 30-07-2012 à 21:50:31  profilanswer

Bitman a écrit :

Mouif...enfin, avant de toucher ça, t'as 6 ans après le bac à 200€ puis 4 ans voir plus à 1500€ + garde puis environ 2000€ jusqu'à ce que tu trouve un poste après avoir passé le concours  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-07-2012 à 21:51:26
n°31127797
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 30-07-2012 à 21:53:02  profilanswer

Turkleton a écrit :

Alors t'as quoi?  :o

---------------
FlickR
n°31127846
helmuth
Posté le 30-07-2012 à 21:55:12  profilanswer

Vous avez pas des phases avec la lune vous?  :D  

Aujourd'hui, journée de merde, tout part en couille, ce qui est programmé pour le jour merde plein tube et ce qui est programmé depuis des semaines prévu pour plus tard aussi, et pour tout le service, impressionnant. Hemopneumothorax sur ponction sous TDM qui fini en réa, prise de décision qui n'ont rien à voir avec la RCP alors que tout était programmé, nawak. Et là ou c'est drôle, ma femme à 100 bornes de là, idem, tout merde.

Obligé qu'il y ai un alignement planétaire merdique, sûr  :o

Message édité par helmuth le 30-07-2012 à 22:02:53
n°31127896
helmuth
Posté le 30-07-2012 à 21:57:18  profilanswer

Bitman a écrit :

La vraie bonne voie, en tout cas de tout ceux que je vois autours de moi, c'est ingénieur. Au final, t'es commercial, mais putain, tu palpes c'est impressionnant.

Ingénieur SAP en particulier, boudiou  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-07-2012 à 22:00:46
n°31128522
Bitman
STAY APART
Posté le 30-07-2012 à 22:26:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Mouif...enfin, avant de toucher ça, t'as 6 ans après le bac à 200€ puis 4 ans voir plus à 1500€ + garde puis environ 2000€ jusqu'à ce que tu trouve un poste après avoir passé le concours  :o

http://pharm-emploi.com/salaires-3/
dans les villes universitaires t'as du 400
500 si tu t'eloignes, pour du 600 faut peter du very far away ou les dom tom, et pas d'evolution  [:bitman13]

bac +6 dont 4 à zero, 1 an a l'hosto a 250/mois et un an en officine avec peanuts aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 30-07-2012 à 22:28:17
n°31128999
helmuth
Posté le 30-07-2012 à 22:48:26  profilanswer

Bitman a écrit :

http://pharm-emploi.com/salaires-3/  
dans les villes universitaires t'as du 400
500 si tu t'eloignes, pour du 600 faut peter du very far away ou les dom tom, et pas d'evolution  [:bitman13]  

bac +6 dont 4 à zero, 1 an a l'hosto a 250/mois et un an en officine avec peanuts aussi :D

Ah ouai... [:transparency]  

Faut pas faire profession de santé en fait  :D

n°31129017
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 30-07-2012 à 22:50:03  profilanswer

ça me semble effectivement une évidence maintenant que j'ai commencé :o

quoique quand on voit comment bossent les IADE ça donne envie...

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 30-07-2012 à 22:50:32

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°31129048
bartille
Posté le 30-07-2012 à 22:51:42  profilanswer

Moi j'ai pas fait ça pour le fric ! Pour ça je me suis trouvé un mari :o

n°31129184
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-07-2012 à 23:00:54  profilanswer

Ben moi je suis en fin de chaîne , échelon 13 .... sans activité libérale, je déclare 100.000 € de revenus nets par an en moyenne depuis trois ans , suis heureux, je vis très bien et si c'était à refaire je signe tout de suite....
Quand aux copains ingé pleins de tunes, j'en ai eu des tonnes et finalement je m'en sors au moins aussi bien qu'eux sans me poser des questions sur l'avenir de mon job tous les trois ou quatre ans...
Et puis quand on voit le salaire moyen  des Français .....on est pas les plus mal lotis non? :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°31129574
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 30-07-2012 à 23:30:57  profilanswer

mrduss a écrit :

Ben moi je suis en fin de chaîne , échelon 13 .... sans activité libérale, je déclare 100.000 € de revenus nets par an en moyenne depuis trois ans , suis heureux, je vis très bien et si c'était à refaire je signe tout de suite....
Quand aux copains ingé pleins de tunes, j'en ai eu des tonnes et finalement je m'en sors au moins aussi bien qu'eux sans me poser des questions sur l'avenir de mon job tous les trois ou quatre ans...
Et puis quand on voit le salaire moyen  des Français .....on est pas les plus mal lotis non? :sarcastic:  :sarcastic:

en tant que contractuelle pour les 10 prochaines années et depuis déjà 3ans je ne me sens pas super bien lotie non, travail pénible, de nuit, de week-end... Je ne trouve pas de quelconque compensation financière aux efforts fournis. Après j'aime mon taff donc je n'en changerai pas de sitôt mais je finirai par en partir (là arbitrairement je me fixe trois procès comme limite :o)

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°31130003
helmuth
Posté le 31-07-2012 à 00:20:03  profilanswer

mrduss a écrit :

Ah ben c'est sûr  :D Après, tu fait 35 heures...en 2 jours, t'es de garde un jour sur trois, de WE un sur deux et t'as en permanence trois procès en attente de jugement et le jour ou tu voudra partir dans le privé, les 100.000€, c'est ce que tu devra aligner en assurance pour exercer. J'ai bon?  :whistle:  

Perso j'ai déclaré un truc du genre 28.000€, je suis praticien attaché échelon 3 depuis 4 ans, ma prochaine augmentation c'est dans 2 ans et c'est environ 100€  :o

n°31130360
pamplelune
Yes sir
Posté le 31-07-2012 à 01:19:12  profilanswer

ça fait pas 3600 en net ou alors vous êtes peu chargés?  
cela dit j'avais vu des grilles avec beaucoup plus bas en brut, elles devaient dater.

helmuth a écrit :

La vraie bonne voie, en tout cas de tout ceux que je vois autours de moi, c'est ingénieur. Au final, t'es commercial, mais putain, tu palpes c'est impressionnant.

Ingénieur SAP en particulier, boudiou  :whistle:

pour la thune c'est clair que oui, surtout pour le ratio temps de travail/salaire :D
Mais bon, ça n'est pas passionnant, et tu ne viens en aide à personne.
Clairement faut pas faire médecine pour le fric, ou alors radio, ou anesth comme cette vendue d'étoile :/  [:pamplelune:1]

---------------
n°31130374
klink33
Posté le 31-07-2012 à 01:22:30  profilanswer

pamplelune a écrit :

pour la thune c'est clair que oui, surtout pour le ratio temps de travail/salaire :D
Clairement faut pas faire médecine pour le fric, ou alors radio, ou anesth comme cette vendue d'étoile :/  [:pamplelune:1]

Tout ce qui fait du dépassement, qui est peu chronophage et qui a peu de responsabilités.
Bonus : esthétique

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31130381
pamplelune
Yes sir
Posté le 31-07-2012 à 01:23:48  profilanswer

C'est jouable en dentaire ouep, en dermato... mais en médecine gé, ça va être compliqué. :D

---------------
n°31130402
klink33
Posté le 31-07-2012 à 01:28:55  profilanswer

A travers des DESC, des capacités, ou à défaut des DU.
Mais bon à 31 ans j'attends toujours mon "salaire" supérieur à 4 k€ par mois, je suis pas prêt de le voir je pense.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31130704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2012 à 07:24:48  profilanswer

pamplelune a écrit :

Pas de façon directe, mais si.
Faut simplement accepter d'être un engrenage (ou un piston :o) dans une machine bien plus complexe qu'un hôpital.
Et bien choisir son métier...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31130705
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2012 à 07:26:12  profilanswer

en tout cas faut pas faire pharma :o

n°31130785
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 31-07-2012 à 07:59:09  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah ben c'est sûr  :D Après, tu fait 35 heures...en 2 jours, t'es de garde un jour sur trois, de WE un sur deux et t'as en permanence trois procès en attente de jugement et le jour ou tu voudra partir dans le privé, les 100.000€, c'est ce que tu devra aligner en assurance pour exercer. J'ai bon?  :whistle:  

Perso j'ai déclaré un truc du genre 28.000€, je suis praticien attaché échelon 3 depuis 4 ans, ma prochaine augmentation c'est dans 2 ans et c'est environ 100€  :o

J'ai un boulot qui me plaît, je suis pas en décompte horaire dans ma tête ça me permet de pas être aigri, surtout que quand je passe deux heures à surfer sur le net dans mon bureau en sirotant un café .......ou quand je vais faire deux heures de sport le matin parceque n'opère pas je ne rends de comptes à personne .pour les gardes je tourne à quatre par mois en moyenne
J'ai eu deux affaires au tribunal administratif et une en Crci en tout et pour tout, et aligner 25 000 € d'assurance (entre autres)toblige effectivement à faire un gros chiffre d'affaire pour arriver à un net raisonnable dans le privé ..... donc faire marchand de tapis ... Tout un état d'esprit souvent loin de la médecine...
Bref à mon sens c'est plus un problème d'état d'esprit des le départ . Pour toi , le statut d'attache qui est probablement ce qui se fait de pire, c'est un choix délibéré ou ton poste est tellement intéressant que tu préfères rester attaché plutôt que de chercher autre chose?

---------------
n°31130790
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 31-07-2012 à 08:00:45  profilanswer

klink33 a écrit :

Tout ce qui fait du dépassement, qui est peu chronophage et qui a peu de responsabilités.
Bonus : esthétique

En gros tout ce qui n'est pas de la médecine

---------------
n°31130846
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2012 à 08:18:30  profilanswer

une question que je me pose, qu'est ce qui differencie/sanctionne un gros mauvais dans le public ? pas le tachon du futur, mais le mec naze qui flirte avec l'accident mais a qui ca arrive jamais ?

Message édité par Bitman le 31-07-2012 à 08:18:40
n°31130878
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 31-07-2012 à 08:24:29  profilanswer

Facile à identifier quasiment impossible à éjecter ..... Vrai problème lié à un statut ultra archaïque et protecteur

---------------
n°31131457
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-07-2012 à 09:46:07  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

ça me semble effectivement une évidence maintenant que j'ai commencé :o

quoique quand on voit comment bossent les IADE ça donne envie...

Tu veux dire quoi par rapport aux IADEs?

Sinon, je soupçonne l'hosto de s'être trompé. Je viens de recevoir mon salaire : 3875€ nets.
Certes, ils avaient oublié de payer les astreintes du mois précédent, mais même avec ça j'avais compté 3000€ à peu près.
J'attends ma fiche de paye avant de tout dépenser :D

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 31-07-2012 à 09:48:51
n°31131517
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 31-07-2012 à 09:51:19  profilanswer

Bonne idee, moi ils m'ont remboursé une formation qu'ils avaient payée eux même ..... reparti le mois suivant :cry:

---------------
n°31132251
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 31-07-2012 à 10:40:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu veux dire quoi par rapport aux IADEs?

Sinon, je soupçonne l'hosto de s'être trompé. Je viens de recevoir mon salaire : 3875€ nets.
Certes, ils avaient oublié de payer les astreintes du mois précédent, mais même avec ça j'avais compté 3000€ à peu près.
J'attends ma fiche de paye avant de tout dépenser :D

dorment la nuit car se partagent le temps de travail entre les deux équipes, sont payés bien plus, profession je pense nettement moins risquée question procès tout ça... Au moins chez nous c'est un statut enviable !

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 31-07-2012 à 10:41:02

---------------
n°31132385
gwengonjin
♫♫
Posté le 31-07-2012 à 10:48:43  profilanswer

Mes chefs ne tournent pas ronds.

Je suis depuis novembre dernier dans un service d'urgences. Il y a en gros dans le service 3 postes : l'ioa, les infirmiers de "box" et un infirmier de "tiih" (transports infirmiers inter-hospitaliers), plus l'infirmier du smur qui vient nous filer un coup de main quand il n'est pas en intervention. Le déchocage est géré par le tiih ou le smur si le tiih est en sortie.

Très intéressé par le poste du tiih j'avais fait par à ma cadre de mes motivations pour être formé et faire des remplacements si il y avait besoin (je savais qu'une ide du tiih partait en congés).

J'ai appris hier que le poste de remplacements avait été attribué à une nouvelle arrivée en juin dans le service, qui n'avait bossée qu'en service de médecine avant de venir ici, donc aucune expérience de service d'urgence, de déchoc, rien. J'ai demandé à ma chef des explications : "oui mais vous n'avez que peu d'expérience du déchoc  :o " ben forcément, on ne peut pas y aller en tant d'infirmier de box à moins que le tiih ou le smur soient sortis. Et pourtant c'est pas faute de faire des efforts pour y aller, il y a encore 2 semaines j'ai fait 2h de déchoc avec l'ide du tiih alors que ma nuit été fini et que j'aurais pu rentrer me coucher. "Oui mais nous avons nos raisons, c'est comme ça et pis c'est tout, votre contrat va jusqu'à quand à vous ?  :o ".

Je commence a être lassé du système "ferme ta gueule tu es contractuel". Une de mes collègue n'a pas été renouvelée parce qu'elle avait du forcer pour prendre des vacances pour assister à l'enterrement de son grand père.  :sweat:

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°31132470
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-07-2012 à 10:54:00  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

dorment la nuit car se partagent le temps de travail entre les deux équipes, sont payés bien plus, profession je pense nettement moins risquée question procès tout ça... Au moins chez nous c'est un statut enviable !

Ca dépend des services je pense.
Les IADE y en a qu'un par service la nuit,  chez nous.
La paye est pas excessivement supérieure il me semble, mais je connais pas trop les salaires. En plus, ils en bavent pendant 2ans, le temps de la formation, se retaper les vieux aigris qui te traitent comme de la merde alors que tu bossais avant, je pense que c'est difficile.

Pour les procès, à moins de faire délibérément une connerie sans accord du médecin, je pense pas qu'ils soient attaquables, tout est de la responsabilité de l'anesthésiste il me semble.

Après, c'est un boulot sympa je pense, avec des gestes techniques. Si j'avais fait des études d'inf, je pense que j'aurai fait ça après (étonnant hein? :o)

n°31132508
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 31-07-2012 à 10:55:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca dépend des services je pense.
Les IADE y en a qu'un par service la nuit,  chez nous.
La paye est pas excessivement supérieure il me semble, mais je connais pas trop les salaires. En plus, ils en bavent pendant 2ans, le temps de la formation, se retaper les vieux aigris qui te traitent comme de la merde alors que tu bossais avant, je pense que c'est difficile.

Pour les procès, à moins de faire délibérément une connerie sans accord du médecin, je pense pas qu'ils soient attaquables, tout est de la responsabilité de l'anesthésiste il me semble.

Après, c'est un boulot sympa je pense, avec des gestes techniques. Si j'avais fait des études d'inf, je pense que j'aurai fait ça après (étonnant hein? :o)

:jap: idem c'était ma voie de secours si mon taff ne me plaisait pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)